Topic: Besoin d'un covoiturage

PITIE, personne n'a envie de venir se faire un petit we à Bruxelles ce we et me ramener en voiture à Paris dimanche ???
Je DOIS être au forum des entreprises, mais je ne peux pas payer 86€ pour un aller retour...

On partage l'essence et le péage et je fournis le goûter.

Lolita, light of my life, fire of my loins. My sin, my soul. Lo-lee-ta: the tip of the tongue taking a trip of three steps down the palate to tap, at three, on the teeth. Lo. Lee. Ta

Re: Besoin d'un covoiturage

Tiens, on dirait qu'il y a ton bonheur pour vraiment pas cher (environ 20 euros) smile
http://www.covoiturage.fr/rechercher-un-trajet.php

SOUS TOUTES RÉSERVES ET CE SERA JUSTICE.

faux semblants a écrit:

Tiens, on dirait qu'il y a ton bonheur pour vraiment pas cher (environ 20 euros) smile
http://www.covoiturage.fr/rechercher-un-trajet.php

FS....

(vous pouvez screener)

JE T'AIME

(enfin, si le forum des entreprises m'est utile et/ou que je rencontre mon mari dans la voiture).

C'est bon, j'y serai !

YIHA !

Lolita, light of my life, fire of my loins. My sin, my soul. Lo-lee-ta: the tip of the tongue taking a trip of three steps down the palate to tap, at three, on the teeth. Lo. Lee. Ta

smile

Checke quand même les retours positifs ou non sur les conducteurs. Quoiqu'on en dise, je me sentirais pas très bien s'il t'arrivait un truc à cause de mon lien ...
J'espère que tu trouveras un conducteur gentil ! (évite le mini short quand même ...) smile

SOUS TOUTES RÉSERVES ET CE SERA JUSTICE.

mami a écrit:

PITIE, personne n'a envie de venir se faire un petit we à Bruxelles ce we et me ramener en voiture à Paris dimanche ???
Je DOIS être au forum des entreprises, mais je ne peux pas payer 86€ pour un aller retour...

On partage l'essence et le péage et je fournis le goûter.

Par goûter, tu entends un truc sexuel ?

Je lubrifie les relations humaines.

Non pas pour cette fois.

Sinon t'as un truc vraiment pas cher et plus fiable que le covoiturage : http://www.eurolines.fr/

(prises plusieurs fois entre Paris et Bruxelles justement, ça met un peu de temps mais, encore une fois, pas besoin de casquer à mort).

Merci, ça je connais mais c'est VRAIMENT trop long et pas si peu cher (le covoiturage = 20-25€, 3h30 max) et le mec vient me chercher CHEZ MOI.

Mais merci quand même !

9

Purée. C'est à ce point la misère le VIE ? Tu manges des pates tous les soirs et de la viande une fois par semaine ?

Non mais le Thalys c'est exorbitant, il n'y a plus de billets "jeune" et le billet le moins cher dimanche est à 72€. Le retour à 43€. Bref je m'y suis juste mise trop tard !

115€ juste pour venir au forum des entreprises, j'ai pas les moyens !