Re: Réquisition des membres pour Pique-Nique Forum

Allez en plus y'a tout plein de gens sur le forum alors manifestez vous ! Le pauvre ORb doit se sentir tout isolé avec son doodle vide...

On n'était pas dans l'air du temps, on était dans la magie du siècle.

102

Sourire d'Enfer a écrit:

Allez en plus y'a tout plein de gens sur le forum alors manifestez vous ! Le pauvre ORb doit se sentir tout isolé avec son doodle vide...

je viens big_smile

Barney => Re MP smile

Sache, jeune padawan, que la venue de 10 personnes n'est déjà pas si mal.
Un dîner à 35 n'était sans doute pas du jamais vu mais un événement à tout le moins inhabituel.

"Je suis aussi perplexe qu'avant mais à un niveau beaucoup plus élevé."

105

bah moi je comptais venir...

mais si on est pas assez nombreux et que vous voulez repousser...
c'est vous qui voyez.

sachant que faut voir, mais faut ptêt pas trop reculer non plus parce qu'après, il va vraiment finir par faire froid. et après, ptêt que les gens vont hésiter à aller en extérieur.

enfin c'est mon cas, après je sais pas, ptêt que tous les forumeurs sont super résistants au froid !

voilà, sur ce, bonne soirée!

En fait, c'était du papier ignifugé.

Kiwii a écrit:

bah moi je comptais venir...

mais si on est pas assez nombreux et que vous voulez repousser...
c'est vous qui voyez.

sachant que faut voir, mais faut ptêt pas trop reculer non plus parce qu'après, il va vraiment finir par faire froid. et après, ptêt que les gens vont hésiter à aller en extérieur.

enfin c'est mon cas, après je sais pas, ptêt que tous les forumeurs sont super résistants au froid !

voilà, sur ce, bonne soirée!

Ca vous fera un prétexte pour boire.

"Ce à propos de quoi on ne sait rien, il faut le taire." Wittgenstein

107

Eifersucht* a écrit:

Mouais.

Ben je ne suis pas convaincue xD

plus exactement, ça vous donne un prétexte pour acheter à boire !

parce que dans mon cas, ça me donnerait plutôt un prétexte pour sortir manteau, pulls et bottes. xD

En fait, c'était du papier ignifugé.

108

N'étant pas sur Paris même ( en fait je suis très loin ... ), décaler le pique-nique en Week-End me permettrait de venir ( avec de la chance je trouverais bien un p'tit billet aller-retour pas cher pour l'occasion ). Mais du coup ça repousserait le pique-nique au Samedi 10 - Dimanche 11 ( au choix ). Peut-être certains n'ont-ils simplement pas coché ces cases car ils pensaient que cela se passerait plus tôt ?

Ps : et la Lorraine c'est pas tristounet ! ='(

Sourire d'Enfer a écrit:
OZ a écrit:
Sourire d'Enfer a écrit:

Ah, Hagondange-Plage et ses haut-fourneaux désertés, la Grande Motte Lorraine, l'Ile de Ré du Grand Est !

Ne vous y aventurez jamais, vous risquez le suicide suite à dépression.
Sur ces belles paroles mes amis, bonne nuit. Une dure semaine sciencepiste nous attend !

Comment ça suicide
encore des blagues sur la Moselle et France Télécom ? c'est gratuit ça, et ça devient intenable, vous devriez être précipités dans le ventre brûlant d'une aciérie.

Et encore, je ne parlais même pas de France Telecom, je commence à en avoir marre d'entendre parler de cette histoire tous les jours.
Non, je trouve la Lorraine triste, c'est tout. (Oui je sais que tu en viens aussi, mais chacun son truc wink ).

Chacun son TROU.

La craie s'effrite, le tableau parle et on lit au lieu d'entendre...

oula, tu sais pas à quoi ou à qui tu tends la perche, là.

SOUS TOUTES RÉSERVES ET CE SERA JUSTICE.

111

Sourire d'Enfer a écrit:

(Sinon attends une semaine).

Insouciante ! Tu ne sais pas que d'ici une semaine, la fin d'été clémente sera morte. Paris aura basculé dans la longue nuit polaire où les chapes d'acier des nuages ne permettent pas de distinguer le jour de la nuit si par hasard on ose s'aventurer à ouvrir les yeux à travers les trombes d'eau permanentes qui gèlent au contact du permafrost omniprésent ?

Le pauvre ORb doit se sentir tout isolé avec son doodle vide...

Non mais je l'organise pas pour moi le pique nique hein tongue (enfin si pour le fantasme du pouvoir mouahahahahajhahahahhahahahahahah.. enfin bref) Si les gens sont occupés/pas envie, c'est pas un drame !

Sache, jeune padawan, que la venue de 10 personnes n'est déjà pas si mal.
Un dîner à 35 n'était sans doute pas du jamais vu mais un événement à tout le moins inhabituel.

Bon, alors pique nique maintenu au 7 (j'ai peur de trop le reculer pr le climat, et surtout qu'après avec la charge de travail etc... d'autant plus que les problemes de week end etc se poseront tjrs)

Comme le disent de façon si imagée les anglais "Beer jacket" tongue

edit:

Magnanime, je laisse le suivant prendre la perche et en faire bon usage tongue

Inkology a écrit:

blala

Et encore, je ne parlais même pas de France Telecom, je commence à en avoir marre d'entendre parler de cette histoire tous les jours.
Non, je trouve la Lorraine triste, c'est tout. (Oui je sais que tu en viens aussi, mais chacun son truc wink ).

Chacun son TROU.

Last edited by ORB (30-09-2009 23:02:36)

faux semblants a écrit:

oula, tu sais pas à quoi ou à qui tu tends la perche, là.

Il dort jamais le monstre ?

113

Le 7, c'est en semaine, je ne suis pas sûr de pouvoir venir.
Sinon, ORB, j'ai remarqué une chose bizarre : dans ton doodle, tous les vendredis, tu indiques que tu es libre à 19h et à 21h mais pas à 20h. Que se passe-t-il donc chez toi le vendredi à 20h ? Qu'est-ce que ça cache ? En admettant qu'on choisisse un vendredi à 19h, ça voudrait donc dire que tu t'absenterais pendant une heure, à partir de 20h, pour revenir à 21h, n'est-ce pas ? Hein ?  HEIN ?

http://cinememorial.com/FILMS/AFFICHE/maigret_tend_un_piege.jpg

114

Damned ! Je suis démasqué !

http://www.bdenvrac.com/doc/aimage/bdgross3.gif

Yros a écrit:

N'étant pas sur Paris même ( en fait je suis très loin ... ), décaler le pique-nique en Week-End me permettrait de venir ( avec de la chance je trouverais bien un p'tit billet aller-retour pas cher pour l'occasion ). Mais du coup ça repousserait le pique-nique au Samedi 10 - Dimanche 11 ( au choix ). Peut-être certains n'ont-ils simplement pas coché ces cases car ils pensaient que cela se passerait plus tôt ?

Ps : et la Lorraine c'est pas tristounet ! ='(

On l'avait pas coché parce que ya le WEI...

Ok, si vous y tenez pour le mercredi 7.

117

Mini avis de vieille : effectivement, un dîner à 35 c'est du jamais vu et c'est généralement uniquement pour la rentrée. Donc si vous n'êtes que 10-12 et qu'il y a des nouveaux, ça veut dire qu'on a réussi le challenge : VOUS ÊTES LA RELÈVE !! (non non pas le troll relou de l'année dernière)

Lolita, light of my life, fire of my loins. My sin, my soul. Lo-lee-ta: the tip of the tongue taking a trip of three steps down the palate to tap, at three, on the teeth. Lo. Lee. Ta

118

j'avoue que j'ai perdu le fil.

le diner, c'est quand, et surtout c'est ou?

119

Ouais même si on est pas beaucoup c'est pas grave c'est plus intime et il n'y a pas besoin de crier pour se faire entendre.

"Et sans races, comment peut-on parler de racisme?" - sabaidee, 16/05/2014
"Allez, rince ton visage et enlève la merde dans tes yeux, va lire les commentaires des lecteurs du monde (le monde, hein, pas présent ou national hebdo) et tu percevras le degré d'agacement que suscitent ces associations subventionnées..." - sabaidee, 06/09/2016

"(influence léniniste de la "praxis historique réalisante et légitimée par sa propre réalisation historique effective", au sens hégélien du terme, dans l'action islamiste, au travers de l'état islamique - je n'utilise volontairement pas de majuscule pour cet "état" en ce que je lui dénie toute effectivité historique)" - Greg, 18/07/2016

"Oui oui, je maintiens. Il n'y a rien de plus consensuel que le Point. " - FDL, 28/07/2016

120

Ben et surtout au moins vous pouvez parler à tout le monde !!

Lolita, light of my life, fire of my loins. My sin, my soul. Lo-lee-ta: the tip of the tongue taking a trip of three steps down the palate to tap, at three, on the teeth. Lo. Lee. Ta

121

Sourire d'Enfer a écrit:

On l'avait pas coché parce que ya le WEI...

Je ne savais pas désolé. Forcément ça explique pas mal de choses.

tomoe a écrit:

+1

123

Elessar a écrit:
tomoe a écrit:

+1

Le 23, pizzeria Marzano.

Sinon pour le Pique-Nique Obligatoire c'est le mercredi 7, disons à 19h (pour qu'il fasse pas nuit).

Je propose RDV St Michel (sur la place de la fontaine, coté droit face à la fontaine, sous le panneau métro).
De là on ira sans doute sur le quai de seine à la pointe de l'Ile St Louis qui est assez sympa (je suis ouvert aux suggestions sur ce point là)

124

Encore saint michel ? Vous avez peur de traverser la Seine ?
Faut faire ça le long du canal de l'Ourcq c'est poétique

"Allez, rince ton visage et enlève la merde dans tes yeux, va lire les commentaires des lecteurs du monde (le monde, hein, pas présent ou national hebdo) et tu percevras le degré d'agacement que suscitent ces associations subventionnées..." - sabaidee, 06/09/2016

"(influence léniniste de la "praxis historique réalisante et légitimée par sa propre réalisation historique effective", au sens hégélien du terme, dans l'action islamiste, au travers de l'état islamique - je n'utilise volontairement pas de majuscule pour cet "état" en ce que je lui dénie toute effectivité historique)" - Greg, 18/07/2016

"Oui oui, je maintiens. Il n'y a rien de plus consensuel que le Point. " - FDL, 28/07/2016

125

Dîner scpo = rive gauche, arrondissements à 1 chiffre.

Des questions ?

wink

126

Broz a écrit:

Oui.
C'est pas civilisé là bas.
Y'a des gens bizarres.
Parait même qu'ils sont cannibales et doivent se battre contre des dinosaures pour survivre.

Broz a écrit:

Faut faire ça le long du canal de l'Ourcq c'est poétique

Oui, c'est assez chiant. Pourquoi pas le Canal Saint-Martin ?

Je lubrifie les relations humaines.

128

Galèèèère

Je viens de me rappeler que mercredi prochain j'organise une soirée du Bureau des Etudiants Internationaux. Par contre je suis obligé de revenir la semaine suivante à Paris. C'est pourquoi je ne serai pas présent au pique-nique, mais si quelqu'un est dispo pour boire un coup (FS ? Inkology ? RPC ???) entre mercredi 14 et vendredi 16 je suis là.

faudra me rappeller à ce moment là, mais peut etre smile

mami a écrit:

Dîner scpo = rive gauche, arrondissements à 1 chiffre.

Des questions ?

wink

Oui. On prend quoi ?
Et d'ailleurs, what if il fait moche ? (Probable).  ==> Marzano ? smile [NB J'aurais du prendre les pâtes de mami xD.]

Last edited by Sourire d'Enfer (02-10-2009 10:19:22)

Uuuuuuuuup !

D'autant que les prévisions météo ne s'annoncent vraiment pas extra.

Last edited by Sourire d'Enfer (02-10-2009 19:51:00)

Je dois avouer que je n'ai jamais rencontré RPC et que j'aimerais bien... tongue

"Un gamin de 18 ans tutoie une mama en boubou, oubliant qu'on ne donne plus du camarade dans le coin depuis une paie."

Moi aussi j'aimerais bien rencontrer des gens, et en revoir d'autres, mais pas sous la pluie c'est tout (s'il pleut pas mais qu'il fait 10°C c'est pareil).

Môh, t'amèneras un parapluie excentrique sous lequel tout le monde se réfugiera - et ça sera l'occasion de faire plein de connaissances - voire plus si affinités.

"Un gamin de 18 ans tutoie une mama en boubou, oubliant qu'on ne donne plus du camarade dans le coin depuis une paie."

Ou pas ?
Mais j'ai un joli parapluie vert pomme.

137

kobayashi a écrit:

Je dois avouer que je n'ai jamais rencontré RPC et que j'aimerais bien... tongue

Trop d'honneur camarade, mais tu changeras sans doute d'avis après m'avoir rencontré...

Perso, si des forumeurs aiment bien les Phô, ou des baozi, ou autres plats asiats, je peux servir de guide dans le 13ème (enfin modestement, je n'ai pas encore exploré à fond).

Pour boire un coup aussi of course !

Pour le pique-nique, le 7 effectivement ce n'est guère pratique

Mettre la Chine au pas, ne serait-ce pas mettre le feu à l'Annam ?

138

Oui. On prend quoi ?

A manger.
Et à boire.

Pain, camembert, saucisson, rillettes, houmous, crudités, tequila, roquefort, rhum, Grippe A, ce que vous voulez ! (mais prenez quand mm quelque chose)

La météo dit couvert mais pas pluie, croisons les doigts (mais c'est le seul autre jour où il pleut pas avec le vendredi)
http://france.meteofrance.com/france/me … 005060000T

Et au pire on prendra des tentes quechuas tongue

(PS Sourire, pas la peine d'upper dans la même journée... tongue )

ORB a écrit:

Oui. On prend quoi ?

A manger.
Et à boire.

Pain, camembert, saucisson, rillettes, houmous, crudités, tequila, roquefort, rhum, Grippe A, ce que vous voulez ! (mais prenez quand mm quelque chose)

La météo dit couvert mais pas pluie, croisons les doigts (mais c'est le seul autre jour où il pleut pas avec le vendredi)
http://france.meteofrance.com/france/me … 005060000T

Et au pire on prendra des tentes quechuas tongue

(PS Sourire, pas la peine d'upper dans la même journée... tongue )

Je vous laisse le soin d'apporter les cochonnailles et le fromage...si LE PROXI/SHOPI du coin est ouvert je ramènerai boîtes de gâteaux +Champomy.
Faut pas oublier les couverts en plastique ! Et le pain. Et les gobelets. (ORB, fais une liste tongue )
(Euh pour les crudités je nous vois mal nous passer les barquettes, avec les microbes en même temps)
(Pas grave si on arrive en retard ? Il y a la conf' de Martin Hirsch à 17h15, et le temps de faire des mini-courses après...)
Quelqu'un sait si il y a des supérettes dans le coin de St Michel ? -si c'est toujours là qu'on va-

Last edited by Sourire d'Enfer (03-10-2009 09:30:38)

140

Où ? Quand ? Avec Qui ?

"Sapere aude, aie le courage de te servir de ton propre entendement."(E. Kant)
"Le secret douloureux des Dieux et des Rois, c'est que les hommes sont libres" (Jupiter à Egisthe in Les Mouches de Sartre)

ORB ==> Ca ne te dirait pas -en tant que maître incontesté de ce pique-nique forum- de faire une liste afin que chacun dise ce qu'il ramène ? (moi, une partie du dessert, et des gobelets s'il le faut).
Et aussi, dire où le pique nique se déroule exactement.

Last edited by Sourire d'Enfer (04-10-2009 09:43:26)

Sourire d'Enfer a écrit:

ORB ==> Ca ne te dirait pas -en tant que maître incontesté de ce pique-nique forum- de faire une liste afin que chacun dise ce qu'il ramène ? (moi, une partie du dessert, et des gobelets s'il le faut).

Excellente idée.

Je lubrifie les relations humaines.

143

Sourire d'Enfer a écrit:

Je m'occupe ce soir, je suis super occupé là.

Sinon comme indiqué plus haut, rdv st michel, sous le panneau métro a droite de la fontaine; et après on ira sur le bout de quai de seine qui est à la pointe de l'Ile St Louis.
C'est assez central, relativement facile d'accès et plutot sympa.

Ok, mercredi 20 heures c'est bien ça ? (pas envie de me retrouver dans le thread louze :-) )

Y a qui qui vient finalement ? (oui je suis un touriste parfaitement )

ORB ==> mp

Ben...y'a moi. A part ça oui, ce serait sympa de savoir qui vient en définitive !

Si Elessar, Nick, et FDL viennent, je passerai sans doute.

Last edited by faux semblants (04-10-2009 21:33:17)

147

faux semblants a écrit:

Si Elessar, Nick, et FDL viennent, je passerai sans doute.

C'est gentil. ;)
Mais je ne connais pas encore mes horaires, donc je ne sais pas si je pourrai venir. Je confirmerai (ou pas) le jour même.

Je ne serai malheureusement pas des vôtres mercredi, mais je serai ravie de prendre un verre avec toi le 16 Broz !

149

Si on se base sur le doodle ça donne:

NeyBar, Dictateur Eclairé du Pique Nique (moi), Lord of the Tweets (=Nick??), FS, Zorb, Sourire d'Enfer, Infrarouge, Kiwii, Inkology, Elessar, tomoe

Je propose la distribution suivante:

Neybar --- rillettes
Moi --- pain, saucisson
Lord... - Camembert
FS- autre fromage
Zorb- tomates cerises
SE - Gobelets et couverts
Infrarouge- soda
kiwi- idem
Inko- gateaux
Elessa- biscuits
Tomoe - au choix

Ne voulant pas pousser à la consommation d'alcool je laisse chacun apporter ce qu'il juge utile (mais c'est fortement recommandé tongue )

ORB a écrit:

Si on se base sur le doodle ça donne:

NeyBar, Dictateur Eclairé du Pique Nique (moi), Lord of the Tweets (=Nick??), FS, Zorb, Sourire d'Enfer, Infrarouge, Kiwii, Inkology, Elessar, tomoe

Je propose la distribution suivante:

Neybar --- rillettes
Moi --- pain, saucisson
Lord... - Camembert
FS- autre fromage
Zorb- tomates cerises
SE - Gobelets et couverts
Infrarouge- soda
kiwi- idem
Inko- gateaux
Elessa- biscuits
Tomoe - au choix

Ne voulant pas pousser à la consommation d'alcool je laisse chacun apporter ce qu'il juge utile (mais c'est fortement recommandé tongue )

Je ne pourrai vous apporter la becquée mes zoziaux adorés...