Topic: propose chambre en coloc (Buttes Chaumont)
Bonjour à tous,
Je suis en fin de 5e année et je pars dans une semaine faire un stage aux Etats-Unis. Je propose donc ma chambre à louer à Paris (juste à côté des Buttes Chaumont) pour jusqu'à Janvier.
La chambre fait 12 m², elle est claire et entièrement meublée (futon, étagère, placard, bureau, table basse, ...). L'appartement en lui même fait un peu plus de 35 m², la cuisine a été refaite il y a deux ans et la sdb est nickel.
Internet et TV sont compris, l'appart en lui-même est à partager avec un étudiant à Dauphine calme et facile à vivre. Compter 35 min de transport jusqu'à Sciences Po, mais le quartier en lui-même est très agréable (le parc est juste à côté) et vivant, même si la rue en elle même est calme.
Je pars le 6 septembre donc l'appartement est libre à partir de cette date et jusqu'à fin décembre/début janvier (flexible). Idéal pour un étudiant en échange ce semestre, ou qui cherche simplement un logement de transition.
Loyer: 400 € par mois + la moitié de l'électricité (environ 20-25€ par mois). Possibilité d'APL.
N'hésitez pas à me contacter sur mon adresse sciences po si intéressé (jeanne.tadeusz)