Topic: Problème de calendrier pour les inscriptions pédagogiques

Help !
Je sais pas si quelqu'un aura une réponse, mais j'viens de voir sur le site de Pipo que les inscriptions péda sont le "jeudi 18", et le stage d'intégration du "mardi 16" au "vendredi 26". Le problème c'est que ces dates n'existent pas ! Le 17 est un jeudi, le 16 un mardi et le 26 un samedi ! Donc question sûrement bête : vous pensez que le stage est donc du mercredi 16 au samedi 26, avec les IP le vendredi 18 ?
Autrement j'appelle l'administration la semaine prochaine ^^.

On n'était pas dans l'air du temps, on était dans la magie du siècle.

Re: Problème de calendrier pour les inscriptions pédagogiques

Tu as vérifié que ça avait été actualisé ? Scpo et les différents secrétariats rouvrent Lundi (si je ne m'abuse), attends qu'ils se soient racontés leurs vacances avant d'appeler.

Last edited by Trèfle (29-08-2009 11:32:40)

"Je suis aussi perplexe qu'avant mais à un niveau beaucoup plus élevé."

HUM. Shame on me, je l'avoue, c'était les dates 2008. (Juste envie de disparaître sous terre, bref). Si les modérateurs pouvaient modifier ces messages honteux, ce serait sympa big_smile.

On n'était pas dans l'air du temps, on était dans la magie du siècle.

en tout cas, on peux dire qu'il ne sont pas trop pressés pour la rentrée ... >< les inscriptions péda pour les  1A sont le 16 de 9h à 13h si je ne m'abuse !

"La bonne éducation consiste à cacher tout le bien que nous pensons de nous-mêmes et le peu de bien que nous pensons des autres." Mark Twain

5

Et pour les 4A c'est dans 5 jours, sans qu'on connaisse nos horaires et avec une maquette moyennement définitive.

Tu t'y feras..