Boudicca et moi sommes parfois déçus car "sur le papier", ils nous proposaient davantage de conférences en anglais. Mais finalement, en première comme en deuxième année, tu as, pour un semestre, une conférence en anglais. Soit. Nous nous attendions à davantage. Ghetto. Peut-être : les relations avec la fac ne sont pas terribles (voire inexistantes ! on y va juste pour le sport), et les relations avec les autres campus de sciences po idem (ou presque)...Donc nous restons à 90, nous faisons la fête ensemble, nous restons tous à Dijon le week-end, et nous nous rencontrons tous le samedi à la seule et unique bibliothèque d'étude (très jolie d'ailleurs, si vous en avez l'occasion...). A mon avis, il faut en sortir un peu, et essayer de faire autre chose à côté (d'ailleurs, juste en passant, est-ce que certains sur le forum font le master carrières judiciares et juridiques ? Je ne peux suivre une licence en parallèle, c'est bien trop lourd par rapport au nombre d'heures de présence à Sc Po, et incompatible avec les horaires, mais que pensent-ils de suivre des cours de droit civil ? Soit. ). Finalement, tu noues très vite des liens (pense que la plupart habitent à quelques heures d'avion). Donc sortons du ghetto parfois !