Topic: Les étudiants de grandes écoles sont des arrogants ! (ou pas)
Bonjour,
Voilà c'est un message du campus de Nanterre et je dois dire que je connais des étudiants de sciences po et d'autres grandes écoles et même si ce forum est à bien des égards intéressant et laisse une autre impression - ça fait un petit bout de temps que je vous lis - je viens ici vous dire en face ce que tant d'étudiants de la fac pensent de vous :
- vous êtes des arrogants, vous vous croyez supérieurs parce que vous appartenez à une grande école mais quand on croise des groupes de sciences po (ou d'hec ou de grande école) on est généralement surpris par leur ton hautain et leur auto-satisfaction !
- Vous croyez qu'avoir un concours vous donne des droits supérieurs ? Pas du tout, Parce que d'autres étudiants ne passent pas ces concours qu'ils auraient pu avoir !
- D'autres étudiants que vous lisent beaucoup ! Y a pas que vous ! vous croyez être les seuls à être des intellectuels ? Vous ne croyez pas que la fac peut aussi produire des élites ? Eh bien si ! Des gens travaillent très dur à la fac mais quand on dit ça à des étudiants d'hec ou de sciences po, ils sont si supérieurs !
Moi je suis en master 1 de droit des medias et de la communication à Nanterre et j'en ai assez de rencontrer en soirée des étudiants de grandes écoles qui se la pètent !
Alors comme ça je voulais vous le dire, essayez d'être plus normaux des gens amicaux et sincères.
OUI ! Etudiants de grandes écoles, vous êtes des branlos et nous vous raillons, il est temps de venir une fois un peu vous le dire en face !
Comme disent mes parents, tous pareils, tous égaux : deux bras deux jambes une paire de couilles !