Topic: Où trouver la fiche de renseignements en ligne sur l'ENTG ?
Il paraît qu'il faut remplir sa fiche de renseignements en ligne.. elle est où? Je suis complètement paumée au niveau de l'ENTG et compagnie..
Vous n'êtes pas identifié Veuillez vous identifier ou vous inscrire, merci.
Accueil » Forum-scpo.com » Le Forum "Helpologie" : aide, entraide, problèmes et solutions mutualisées » Où trouver la fiche de renseignements en ligne sur l'ENTG ?
Pages 1
Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour poster une réponse
Il paraît qu'il faut remplir sa fiche de renseignements en ligne.. elle est où? Je suis complètement paumée au niveau de l'ENTG et compagnie..
A priori c'est plutot sur ton espace scolarite.
J'ai cherché aussi mais je vois pas de quoi ils parlent. Parce qu'il y a bien une catégorie renseignements personnels, mais tout à l'heure Mme Frison Roche nous a dit qu'on pouvait mettre notre projet pro ou ce genre de choses sur notre fiche mais a priori non ?!
Et pour continuer dans le mm genre où est ce qu'on trouve les cours sur internet? (Genre Vial qui a dit qu'il mettrait pas mal de docs en ligne.. )
Dans l'ENTG, tu vas dans "Documents" et tu sélectionnes le groupe de Vial dans la barre de défilement.
Et là normalement tu peux télécharger tous les documents.
D'ailleurs, cet après-midi, j'ai découvert que Sciences Po avait déjà transmis un trombinoscope à tous les profs avec nos jolies bouilles. Finies les photos à agrafer à la fiche de renseignements pour chaque cours. On n'arrête pas le progrès.
Merci pour l'info, pour l'instant ça marche pas chez moi mais bon si ça se trouve il a pas encore mis de documents..
lulu a écrit:J'ai cherché aussi mais je vois pas de quoi ils parlent. Parce qu'il y a bien une catégorie renseignements personnels, mais tout à l'heure Mme Frison Roche nous a dit qu'on pouvait mettre notre projet pro ou ce genre de choses sur notre fiche mais a priori non ?!
Et pour continuer dans le mm genre où est ce qu'on trouve les cours sur internet? (Genre Vial qui a dit qu'il mettrait pas mal de docs en ligne.. )
ELLE ÉTAIT CHIANTE LA MAFR PUTAIN.
Tu es en Carrière Juridiques et Judiciaires ? Si oui, mail
.
blasphème !
lulu a écrit:J'ai cherché aussi mais je vois pas de quoi ils parlent. Parce qu'il y a bien une catégorie renseignements personnels, mais tout à l'heure Mme Frison Roche nous a dit qu'on pouvait mettre notre projet pro ou ce genre de choses sur notre fiche mais a priori non ?!
ELLE ÉTAIT CHIANTE LA MAFR PUTAIN.
Tu es en Carrière Juridiques et Judiciaires ? Si oui, mail
.
Tu m'étonnes... Enfin bon cette réunion ne m'a pas donné une très bonne image de Sciences po je dois dire..Dommage que Cohen soit pas venu à temps, il a l'air tellement plus sympa! T'as raté tout un chapitre sur les stages, et sur le fait que "Sc po ne veut pas être la courroie d'ajustement" donc les double cursus on leur fera pas de cadeau. Je sais à quoi m'en tenir au moins!
Sinon je suis en droit éco dsl ![]()
Last edited by lulu (02-10-2008 18:26:47)
Oui je viens d'arriver donc je suis un peu paumée encore!
Cohen est arrivé à la fin mais il est mm pas entré du coup lol (enfin valait mieux ça que se payer la mm entrée que Frison roche
)
T'as reçu mon mail?
Last edited by lulu (02-10-2008 18:54:31)
Info de Télé 2 Semaines
http://www.tele-2-semaines.fr/contenu_e
-a-la-tele
J'aime particulièrement ce passage :
Au travers de sa filiale Endemol Fiction le groupe Endemol a également l'ambition d'adapter des œuvres littéraires basées sur des faits réels comme « L’affaire Yann Piat ».
ma redevance pleure
.
Last edited by kobayashi (01-06-2011 00:15:02)
J'aime particulièrement ce passage :
Au travers de sa filiale Endemol Fiction le groupe Endemol a également l'ambition d'adapter des œuvres littéraires basées sur des faits réels comme « L’affaire Yann Piat ».
Tiens on va parler du FN, ça sera drôle.
Posts [ 13 ]
Pages 1
Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour poster une réponse
Fonctionne avec PunBB 1.3.2 Ressources Webmaster
Currently installed 12 official extensions. Copyright © 2003–2009 PunBB.
[ Généré en 0.129 secondes, 12 interrogations faites ]