Topic: Recherche étudiant pour travailler cabinet avocat

Salut à tous,

Je recherche ainsi que je l'ai dit en objet de ce mémo, une étudiante sérieuse et ponctuelle qui serait intéressée pour travailler deux soirs par semaine dans un cabinet d'avocat. C'est un cabinet de privatistes (civil, social, commercial et pénal)

Il est situé dans le 17è arrondissement de Paris, avenue de villiers, par très loin de la place de l'étoile.

Bâtiment type haussmanien, spacieux et confortable.

Le boulot consiste à prendre les appels que recoivent les avocats la plupart du temps, installer les clients quand ils ont rdv, faire quelques photocopies à la demande etc...

L'horaire est court: de 17h45 à 19h45. Etant donné que c'est le soir, on ne se fatigue pas bcp.. donc pour les étudiants qui souhaitent bûcher leurs cours et autres, c'est tout à fait faisable et même conseiller d'apporter un truc à faire ou à lire

La rémunération est de 15€  le soir, certes peu élevée mais l'expérience sur le terrain dans un cabinet est inestimable! surtout sur un CV...

A celles qui souhaitent acquérir un expérience juridique et se faire un carnet d'adresse,

N'hésitez pas à me contacter : violett.hill@hotmail.fr

A+

Re: Recherche étudiant pour travailler cabinet avocat

Sexisme ! (et puis le titre est trompeur)

"François Hollande, qui est et reste à mes yeux un très bon Président, un décideur juste et bon, d'une intelligence fine et curieuse de tout, posé, humble et droit, un grand homme politique, bien élu, qui a engagé de très nombreuses réformes qui s'imposaient depuis des années voire des décennies" (Greg)
"Dès que je vois inscrit "FDL", je ne lis pas. C'est perte de temps. Il est totalement timbré, violent, et ses écrits me révulsent.  Son idéologie qui a évolué vers l'extrême droite est symptomatique d'une véritable dégénérescence intellectuelle." (Greg)
"Le CCIF défend les libertés fondamentales." (Broz)

Remarque,  le CFSA représente certains avantages, de ce point de vue.

« Hit me right in my white guilt »

Ouai, vous cherchez une secrétaire quoi. Super sur le CV. Faites plutôt appel à une agence d'hôtesse.
Et masque ton mail, c'est dangeureux de nos jours...

Lolita, light of my life, fire of my loins. My sin, my soul. Lo-lee-ta: the tip of the tongue taking a trip of three steps down the palate to tap, at three, on the teeth. Lo. Lee. Ta