Re: Soirée sympatoche, découverte des nouveaux, un dîner en septembre !
Non, je suis fairplay. Le 15 mène toujours, même si le 13 refait son retard.
Vous n'êtes pas identifié Veuillez vous identifier ou vous inscrire, merci.
Accueil » Forum-scpo.com » Le métaforum » Soirée sympatoche, découverte des nouveaux, un dîner en septembre !
Pages Précédent 1 2 3 4 5 … 18 Suivant
Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour poster une réponse
Non, je suis fairplay. Le 15 mène toujours, même si le 13 refait son retard.
Je met le tableau des scores sur un thread indépendant.
C'est maladroit ton thread supplémentaire, P!erre.
Autant se référer à ça : http://forum-scpo.com/wiki/main.php?Din
ree%202008 ; c'est modifiable à souhait mais vulnérable à toute suppression importune.
Edit : Corrigé, il ne faut pas mettre d'accent dans les titres des pages.
Last edited by Beltramose (04-09-2008 14:14:35)
Euh question, la rentrée est à quelle heure le 16?? Histoire de savoir si on aura l'air de zombies pour les traditionnels discours annuels...
Oui, vous serez des zombies. Raison de plus pour choisir le 13.
En plus P!erre tu m'as oublié dans ta liste. Sinon je peux aussi le 13.
Last edited by Joana (04-09-2008 14:02:56)
8h15 je crois
Mais ce n'est que la rentrée. Vous dormez jamais tard ??
Mmm, mmm, le 15 certes, mais j'ai une préférence pour le 13 et le 14 après avoir pris en compte de nouveaux facteurs. primordiaux.
humhum... quand vous dites rentrée le 16... cela veut-il dire que vous êtes tous en première année (enfin pas encore du coup)???
humhum... quand vous dites rentrée le 16... cela veut-il dire que vous êtes tous en première année (enfin pas encore du coup)???
C'est choquant??? Tu seras avec des 90 voire 91 ![]()
Oui, donc on peut se référer au wiki, et ajouter par soi même son nom.
http://forum-scpo.com/wiki/main.php?menududinerforum
quoi le monde a continué de tourner après ma naissance???
Euh question, la rentrée est à quelle heure le 16?? Histoire de savoir si on aura l'air de zombies pour les traditionnels discours annuels...
C'est à 8h30. Mais ça ne change rien on aura quand même l'air de zombies. ![]()
At last, quelque chose d'approprié
http://forum-scpo.com/wiki/main.php?Din
ree%202008
De toute façon que je sorte ou non le 15 au soir je suis sûre de ne pas dormir de la nuit tellement je serai angoissée/excitée/apeurée/........
Camille Maupin il y a aussi des vieux comme toi, tu n'auras pas à faire le/la baby sitter. Sinon tu as le même nom de famille qu'un auteur que j'adore, c'est trop la classe.
De toute façon que je sorte ou non le 15 au soir je suis sûre de ne pas dormir de la nuit tellement je serai angoissée/excitée/apeurée/........
Camille Maupin il y a aussi des vieux comme toi, tu n'auras pas à faire le/la baby sitter. Sinon tu as le même nom de famille qu'un auteur que j'adore, c'est trop la classe.
Angoissée??? Tant que ça?
Attention à ce que ça ne devienne pas contagieux hein...
Oui, donc on peut se référer au wiki, et ajouter par soi même son nom.
At last, quelque chose d'approprié
http://forum-scpo.com/wiki/main.php?Din … ree%202008
Il faudrait s'accorder ![]()
Pardonnez mon amateurisme, je suggère que l'on se réfère à la page au titre le plus idoine.
Last edited by Beltramose (04-09-2008 14:27:38)
HUm, je m'arrange de mon côté pour spammer lehahiah afin qu'elle vienne.
Ca remplacera le café/thé/chocolat/boisson chaude/froide dans un café, prévu depuis voila 2 mois et toujours repoussé pour cause d'imprévu.
Last edited by kobayashi (04-09-2008 14:21:57)
Oui, et puis aussi, on va inviter les vrais forumers qui ne postent plus....vous êtes encore pour la plupart des forumers en puissance, mais quand je vois la liste, j'ai PEUR!
Tu comptes y faire un tour mami, Ã ce propos ?
A ce dîner forum?
Mais BIEN EVIDEMMENT, à condition que les plam, jé, ril et drei (entre autres) se bougeâssent le popotin. (Blou est excusé)
Notre seule présence ne suffit pas?
Je préfère assurer mes arrières...
Cela dit, beaucoup ne savent pas à quoi je ressemble, au pire je passe discrètement, et si ça ressemble trop à une réunion des AA ou à un jardin d'enfant, je repars...sur le forum....ha mais il n'y aura plus personne....
Bon, je me dis en relisant le tout, qu'on a une (des) date(s), un (des) participant(s), mais pas de(s) lieux.
Une/des proposition(s) ? Le tout dans le 5/6/7e arrondissement. Soit un restaurant, soit une pelouse assez grande.
pelouse??? vous n'êtes pas à paris ou quoi?? levez le nez du bureau et ouvrez la fenêtre...
Aie. Alors je vais faire simple: Champs de Mars, Invalides sont des espaces régulièrement fréquentés pour les pic-niques.
Les restaurants, l'inconvénient est qu'il faut qu'il soit accessible à tout le monde, en particulier au niveaux des prix. Et qu'il faut réserver pour éviter les mauvaises surprises.
Les appartements: je crois que personne n'a de 30m² a mettre à la disposition de tout le monde...
On est bien à Paris.
merci pour cette charmante description de la capitale très cher. néanmoins je me permets de signaler que je parlais du temps, enfin du froid, glacial, qui sévit ici depuis tout l'été! (pardon pour la mauvaise humeur, mais justement, "on est pas bien à paris")
Ouais, champ de mars (ou invalides)...
Exact !
Allons-y pour le 15, et choisissons un ptit resto sympa
... Bon allez qui organise?
( Vous bousculez pas...
)
Pour le froid, suffira de se serrer un peu les uns aux autres, ça crée des liens, et ça favorise les rencontres. Parfait pour un dîner destiné à intégrer les nouveaux donc.
Last edited by toupoutou (04-09-2008 15:01:44)
Non mais arrêtez Camille a raison, un PICNIC en septembre??
Pour les resto, je vous laissse innover, sinon un bon vieux Vesuvio de sous les fagots...
C'était où déjà le super dîner forum new génération (avec l'apparition de filles en masse)? (question aux vieux)
le vesuvio est ouvert le soir?
Pour le froid, suffira de se serrer un peu les auns aux autres, ça crée des liens, et ça favorise les rencontres. Parfait pour un dîner destiné à intégrer les nouveaux donc.
Espèce de vieux pervers vicieux obsédé !
merde, j'ai edité ma faute de frappe, et il a bien évidement fallu que tu me quote pendant ce temps là .
Ben évidemment, les 3/4 des dîners forum se passent là (non j'exagère, mais on l'a souvent fait, cf photo du groupe facebook)...
c un peu glauque le midi déjà alors j'imagine le soir... enfin c'est certain que c'est le moins cher...
de toute façon il y a toujours ex aequo pour le 13 et le 15 non?
Non mais attendez, idem, ça prend au moins une semaine à organiser les dîner forum, si les autres forumers vont sur le forum ce soir et décident qu'on fait ça à une autre date..de toute façon, c'est au jour où il y a le plus de monde, c'est simple!
c un peu glauque le midi déjà alors j'imagine le soir... enfin c'est certain que c'est le moins cher...
de toute façon il y a toujours ex aequo pour le 13 et le 15 non?
Non... 15-10 pour le 15, avec en plus un + de Toupoutou, da king of da night.
Last edited by P!erre (04-09-2008 15:10:11)
Camille, fais un effort d'orthographe et de ponctuation, évite les abréviations et les absences de majuscules, sinon je dévoile ton nom.
ouais on sait! mais c'est plus marrant de se taper dessus quand même, comme pour les diners de conf.
Donc mami connaît Camille... Allez mami, balance la sauce, c'est un mec le Camille hein !
Moi, je ne pourrai pas venir, je ne suis pas sur Paris à ces dates.
(edit : mais je veux bien voter pour une date quand même, s'il y a de bons arguments
)
Last edited by Plop (04-09-2008 15:13:46)
Le 15, c'est hype. Le 15 a déjà sauvé plein de personnes d'une morte assurée. Qu'a déjà fait le 13? Rien. Le 15, lui est dévoué, utile, indispensable. Le 13 quand à lui est un profiteur, il ne sert à rien, comme le H de Hawaii (j'ai pas pu m'en empêcher, désolé).
Chèïmmeuh aune ïooh.
De plus, le 15 est le numéro de mon arrondissement.
Tu ne devrais pas t'en vanter, banlieusard.
Ah ah ah, moi c'est 15-10 ! Et toc !
C'est vrai ça, en dehors de l'Île de la cité et de l'Île Saint-Louis à la rigueur...
Posts [ 101 to 150 of 896 ]
Pages Précédent 1 2 3 4 5 … 18 Suivant
Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour poster une réponse
Accueil » Forum-scpo.com » Le métaforum » Soirée sympatoche, découverte des nouveaux, un dîner en septembre !
Fonctionne avec PunBB 1.3.2 Ressources Webmaster
Currently installed 12 official extensions. Copyright © 2003–2009 PunBB.
[ Généré en 0.423 secondes, 12 interrogations faites ]