De trop nombreux faits font que l'on ne peut plus ignorer que l'objectif de la majorité actuellement au pouvoir est de restreindre (c'est un euphémisme) les libertés des citoyens français, voire de les annihiler.
Le tout dernier avatar grotesque de cet état d'esprit qui règne dans le réseau dirigeant et mafieu de l'ump, c'est la déclaration de Panafieu, hier, au sujet de la loi HADOPI.
Je voudrais que cet individu, fille d'élu, devenu élue elle-même de par ses simples relations familliales, et je voudrais que Nicolas Sarkozy, ainsi que toutes les personnes qui sont aujourd'hui payés par les impôts des citoyens français pour obéir à la loi de ce personnage sachent que nous autres, hommes
de gauche, de droite, citoyens français, majeurs et vaccinés, ne devrons plus laisser un seul pouce de liberté nous échapper.
Que la liberté est le bien le plus précieux que les hommes ont acquis par le sang de leurs ancêtres.
Que toute cette clique d'individus qui est en train de creuser le tombeau des libertés deviennent une cible pour les citoyens français, et non plus une menace. La terreur qu'ils veulent instiller dans l'esprit des Français doit
devenir LEUR terreur.
Qu'il est temps de se souvenir du souffle qui a présidé à tous les moments historiques de libération individuelle, et de faire revivre ce souffle en évinçant tous les individus qui voudraient encore repousser plus loin leur
œuvre d'asservissement, de contrôle, de surveillance, de suspicion.
Tout le monde doit comprendre que nous sommes en train de basculer dans une dictature qui ne dit pas son nom, et que les Républicains doivent réagir de la manière la plus FEROCE contre ces monstres, que l'on peut en effet qualifier de traitres à la Patrie, à la Nation, à l'humanité.
J'appelle tous les citoyens encore sains d'esprit à se soulever contre le monstre qui nous menace actuellement, celui de la tyrannie d'une petite mafia qui ne mérite que la prison pour réfléchir à ce qu'ils ont osé faire aux 63
millions de Français, et que le peuple français ne doit pas devenir du genre à tolérer l'asservissement un instant de plus.
Aujourd'hui, je me déclare ouvertement en rébellion contre ce gouvernement, contre tout ceux qui les soutiennent, et contre tous ceux qui veulent amoindrir les libertés publiques.
Jamais l'expression d'ennemi du peuple n'a eu un tel réalisme pour qualifier ceux qui menacent la liberté des citoyens français.