Topic: Petit problème d'affichage des pages internet après un laps de temps

Léger problème : depuis près d'un an maintenant, mon PC portable a tendance à refuser d'ouvrir un nouvel onglet/une nouvelle fenêtre internet/d'afficher correctement (voire d'afficher tout court) tout ou partie d'une nouvelle fenêtre au bout d'un certain temps d'utilisation d'internet. J'ai remarqué qu'au bout d'un moment (qui peut varier entre 1/4 d'heure et plusieurs heures), une colonne s'affiche à la droite de la fenêtre internet me demandant si je souhaite fermer l'ensemble du clip des onglets, je clique sur la croix pour fermer cette colonne et - le plus souvent - tout redevient normal.
Inutile de préciser qu'après redémarrage on-ne-peut-plus classique avec les PC, ça remarche.

Est-ce que quelqu'un aurait la moindre idée de comment que ça se fait ?

"À bas le second degré !" "Monsieur, vous êtes d'une remarquable insignifiance."
Don't hit me with them negative waves so early in the morning.

Re: Petit problème d'affichage des pages internet après un laps de temps

Pas d'idée, mais je te conseille d'analyser ton pc pour supprimer les éventuelles merdes qui traînent. Sinon tu es sous quel OS ? Et tu peut aussi réinstaller ton navigateur, ça arrangera peut être les choses.

Re: Petit problème d'affichage des pages internet après un laps de temps

Petite précision : J'ai la toute dernière version de Norton, je défragmente régulièremment le disque dur, fait tourner régulièrement après mise à jour Spybot et Ad-Aware, ne télécharge rien de particulier. Je suis sous Vista Familial.

"À bas le second degré !" "Monsieur, vous êtes d'une remarquable insignifiance."
Don't hit me with them negative waves so early in the morning.