Topic: Ordinateur portable pour la rentrée
Il existe des threads similaires mais fermés ou pas actualisés depuis longtemps donc je me permets d'en créer un autre.
Première question pour la forme : Un ordi portable à Paris, c'est obligatoire ? On me répondra qu'il y a plein de salles informatiques et tout. Soit. Mais si on en a un, c'est mieux, non ?
2. (mode débile) et on peut l'emmener en cours ? Ou ça fait trop legally blonde ?
-J'ai jamais vu les batiments de Paris mais à Rennes par exemple (jy ai passé le concours commun) les tables sont inclinées donc pour un laptop, c'est niet. Donc question d'accessibilité, aussi.
3. Surtout, que choisir ? Un portable ultraléger (-2kg) et un pc chez soi? Un portable de 15.4 ? Quelles offres (ibm m'a l'air un peu trop compliqué) intéressantes pour les étudiants ?
En rapport : on est combien d'heures sur le campus dans une journée en moyenne ? Pour l'autonomie de ma chère batterie.
Voilà , j'attends vos suggestions. Niveau budget : ben moins de 1000 euros, ça serait l'idéal (pour l'ordi portable seul) et vu le marché.
Merci d'avance.