Topic: Problème avec les vidéos en streaming sur Firefox 3 et Realplayer

Petite question de pas doué : j'ai téléchargé/installé Firefox 3 (qui est vraiment bien), et depuis, je ne peux plus télécharger les vidéos type Dailymotion grâce à Realplayer (le petit onglet "Télécharger cette vidéo" ne s'affiche plus tout seul dans le coin haut-droit des vidéos).

Je ne sais pas si c'est vraiment lié au nouveau Firefox ou pas, mais comment faire ?

edit : j'ai re-téléchargé et installé Realplayer aussi, pensant que c'était peut-être un problème de version...

Last edited by Oscar Wilde (24-06-2008 23:01:23)

Re: Problème avec les vidéos en streaming sur Firefox 3 et Realplayer

Oscar Wilde a écrit:

Petite question de pas doué : j'ai téléchargé/installé Firefox 3 (qui est vraiment bien), et depuis, je ne peux plus télécharger les vidéos type Dailymotion grâce à Realplayer (le petit onglet "Télécharger cette vidéo" ne s'affiche plus tout seul dans le coin haut-droit des vidéos).

Je ne sais pas si c'est vraiment lié au nouveau Firefox ou pas, mais comment faire ?

edit : j'ai re-téléchargé et installé Realplayer aussi, pensant que c'était peut-être un problème de version...

Pareil ! Moi qui téléchargeais toutes les vidéos sur youtube hmm

"Je hais les indifférents. Pour moi, vivre veut dire prendre parti. Celui qui vit vraiment ne peut pas ne pas être citoyen ou partisan. L'indifférence est apathie, elle est parasitisme, elle est lâcheté, elle n'est pas vie. C'est pourquoi je hais les indifférents." - Antonio Gramsci (La Città futura, 11 février 1917).

up

quelqu'un a une idée ?

Oui.
Nouvelle extension dénommée downloadhelper.
Edith pour le gars du dessous, là :
(Ouais, ben on fait ce qu'on peut hein. Puis nouvelle dans le sens on s'en trouve une nouvelle. Tocard.)

Last edited by Tafay Flop (26-06-2008 18:58:33)

Flop, entre deux vols au coin du monde pour faire signer des contrats que, de toute façon, personne ne veut.

Je vais essayer, merci !