Topic: Les notes sur le site de Sciences Po
Bonjour je me demandai quand est ce qu'on pourrait avoir accès à nos notes sur le site internet de pipo (sans avoir à attendre qu'il nous envoient le bulletin par courrier ) ?
Merci et bonnes vacances!
Vous n'êtes pas identifié Veuillez vous identifier ou vous inscrire, merci.
Pages 1
Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour poster une réponse
Bonjour je me demandai quand est ce qu'on pourrait avoir accès à nos notes sur le site internet de pipo (sans avoir à attendre qu'il nous envoient le bulletin par courrier ) ?
Merci et bonnes vacances!
On fait ça maintenant ??
C'est nouveau en tout cas la consultation en ligne !
C'était possible il y a 2-3 ans à cause d'une faille dans le logiciel Banner (utilisé pour les inscriptions pédagogiques et compagnie). Je doute que ça soit d'actualité.
Jé : c'était en 2003 et 2004
Ca ne nous rajeunit pas, hun...
en plus les notes ils ne nous les envoient jamais par courrier, il faut bouger nos fesses jusqu'au secretariat...
En tout cas moi personne ne me l'a jamais proposé.
D'ailleurs, je voulais savoir, pour la cinquième année, les notes de grand o sont incluses dans notre relevé de notes du semestre ou à part?
Si les notes de grand o sont incluses, il faut attendre au moins le 6 juillet pour avoir nos notes non?
Apparement, vous en savez plus que moi...on peut récupérer ses notes à partir de quand et où? Et peut-on récupérer les copies? Merci!
pour la cinquième année, les notes de grand o sont incluses dans notre relevé de notes du semestre ou à part?
Dans le relevé avec toutes les autres, idem pour l'oral de langue.
Ouais, mais on les reà oit quand ces goddam notes ?
En master on devrait avoir nos notes vers la mi-juillet (pas avant le 10, c'est sûr), je ne sais pas ce qu'il en est pour le premier cycle. Les bulletins seront envoyés à domicile pour ceux qui ont laissé une enveloppe timbrée au secrétariat central. mami, en général on ne peut consulter ses copies que plus tard, 1 ou 2 mois après.
Last edited by Feiticeira (29-06-2007 17:46:28)
Ok, merci beaucoup!
Juste une question: comment on fait pour connaître nos notes à la fin du 1er semestre en master?
On attend que Sciences Po les distribue...
Merci pour ta réponse! Et ça se fait quand d'habitude? Dans les cycles délocalisés, on nous les envoyait par poste... Mais étant donné qu'on avait quasiment pas d'harmonisation (le truc qui fait un peu flippé à Paris où paraît il on peut perdre jusqu'à 2-3 points de moyenne), on était de toutes les façons plus tranquilles...
harmonisation (le truc qui fait un peu flippé à Paris où paraît il on peut perdre jusqu'à 2-3 points de moyenne)
Meuh oui, et en plus sous couvert d'harmonisation ils volent des vieilles mamies dans la rue et braquent des banques aussi !
Posts [ 14 ]
Pages 1
Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour poster une réponse
Fonctionne avec PunBB 1.3.2 Ressources Webmaster
Currently installed 12 official extensions. Copyright © 2003–2009 PunBB.
[ Généré en 0.851 secondes, 12 interrogations faites ]