Topic: Conférence WIFI à la Bibliothèque

Qu'avez-vous à dire sur la configuration du WIFI qui s'est déroulée c'est 3 derniers Lundi (12, 19, 26) ?

Comment cela c'est déroulé pour vous ? l'accueil ?

Voulez-vous que la conf WIFI continue à la bibliothèque ?

Re: Conférence WIFI à la Bibliothèque

wolf.fox a écrit:

Comment cela c'est déroulé pour vous ? l'accueil ?

PAN.

P-S : je ne peux pas être plus constructif, je n'y suis pas allé.

Last edited by Witold (27-11-2007 09:43:47)

"Nobody fucks with the Jesus."

3

wolf.fox a écrit:

c'est 3 derniers Lundi

Re-PAN
Mais je n'y suis pas allé non plus, désolé.

Une ambiance de folie dans un décor à couper le souffle.

"Je suis aussi perplexe qu'avant mais à un niveau beaucoup plus élevé."

Le Figaro-AFP a écrit:

Paris: pas de wifi dans les bibliothèques ?

Le Comité hygiène et sécurité (CHS) de la Direction des affaires culturelles de la ville de Paris a voté le principe d'un moratoire sur le Wi-Fi dans les bibliothèques parisiennes, ont annoncé le syndicat SUPAP-FSU et deux associations environnementales.

"Les syndicats et associations, après avoir constaté les effets sanitaires du Wi-Fi et la possibilité de recourir à des solutions alternatives par câble, ont soumis au vote une motion réclamant un moratoire sur le développement du WiFi dans les bibliothèques et musées", indique leur communiqué.

Les ministères de l'Ecologie et de la Santé ont demandé un rapport sur les rayonnements, notamment du Wi-Fi, à l'Agence française de sécurité sanitaire de l'environnement et du travail (Afsset).

"François Hollande, qui est et reste à mes yeux un très bon Président, un décideur juste et bon, d'une intelligence fine et curieuse de tout, posé, humble et droit, un grand homme politique, bien élu, qui a engagé de très nombreuses réformes qui s'imposaient depuis des années voire des décennies" (Greg)
"Dès que je vois inscrit "FDL", je ne lis pas. C'est perte de temps. Il est totalement timbré, violent, et ses écrits me révulsent.  Son idéologie qui a évolué vers l'extrême droite est symptomatique d'une véritable dégénérescence intellectuelle." (Greg)
"Le CCIF défend les libertés fondamentales." (Broz)

Si on commençait par les désamianter ces bibliothèques ?

(c'est gratuit, mais bon en plus ça doit être vrai)

"Je sens en deux parti[e]s mon esprit divisé." (Pierre Corneille, Le Cid)
"Et en deux sous-parties" (Richard Descoings)

Pas du tout !
L'amiante et les ondes Wi fi font la réputation des élèves de Sciences Po: ils sont brillants, même la nuit.

"Je suis aussi perplexe qu'avant mais à un niveau beaucoup plus élevé."

Hihi

"Je sens en deux parti[e]s mon esprit divisé." (Pierre Corneille, Le Cid)
"Et en deux sous-parties" (Richard Descoings)