Topic: Sciences Po master finances et stratégies ou école de commerce?
Salut à tous, pour éviter de me faire lyncher dans la logique la plus totale, je précise que j'ai auparavant utilisé la fonction recherche, mais que, Ô malheur, la réponse à mes questions je n'ai point trouvée.
Futur éleve de terminale S, je m'interroge sur la suite à donne à mon si brillant parcours (haha la blague). A savoir que j'aimerais travailler ds les secteurs de l'audit&Conseil ou du management si le destin le veut bien. Donc, j'ai vu qu'il y avait un master Finances et strat. à Sc Po, et mes questions sont assez simples: 1) est on sur de pouvoir intégrer ce master-ci ou est il tres demandé avc une grosse sélection? 2) Que vaut il en gros par rapport aux grdes écoles de commerce?(Hec, Essec, Escp) 3) Peut on suivre une licence de maths en parallèle a Sciences po? (pas évident je suppose mais je demande qd même) 4) Si le concours est en juin, la procédure d'admission par Mention Tb sera t'elle supprimée? 5) est il judicieux ou conseillé de faire des fiches ds bouquins d'histoire de Berstein et Milza (haha joie j'ai commencé)?
Et euh voila ce sera tout désolé de bouffer de votre temps mais je suis un peu ds le flou merci grandement à vous ![]()