Topic: cherche colocation

Bonjour a tous !
Je suis une étudiante italienne et j'emmenage à Paris pour un double diplome avec la SciencesPo. J'ai choisi la mention Politique Economique Internationale du Master en Affaires Internationales. Je cherche une chambre en colocation pour environ 400-500 euro, avec la possibilité de CAF, meublée et si possible, proche de l'université. Je vais rester pour toute l'année, c'est à dire septembre-julliet. J'ai 24 ans et je suis calme, responsable, fume pas, mais j'aime quand meme sortir et connaitre des gents différents! smile Je parle français, anglais, et allemand. J'ai déjà vécu et étudié à Montréal et à Vienne. Donc, s'il y a quelqu'un qui pourrait m'aider, je l'apprecierais beaucoup! Envoie-moi un message, svp! Merci,
Irene

Un thread existe déjà sur le sujet, essayons d'y concentrer les discussions sur le sujet.

Re: cherche colocation

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'une chambre dans une coloc à compter du mois de septembre.

Petite présentation en vrac: je suis non-fumeuse, j'ai déjà l'expérience de la colocation (j'ai eu le bonheur de partager ma chambre lors de mon année aux US, une très bonne expérience), je serai en stage dès octobre et je suis en master finance.
Allez, je vais faire un tour de ce pas dans le thread "introduce yourself" pour les potentiels colocs intéressés par plus de détails.

Merci de vos réponses,
Et bonnes vacances (pour ceux qui en ont)

3

Salut, moi je suis intéressée pour une coloc durant le 1er semestre 2008... Si ça t'intéresse, contacte moi !

4

Salut Irene, je cherche également une coloc pour le 1er semestre 2008 donc si tu as trouvé un appart, contacte moi !