Topic: Adresse mail @sciences-po.org

Ola...

J'étais toute fière de me faire ma 'tite adresse @sciences-po.org, histoire de pouvoir me la péter en société mais une fois mon adresse validée, elle marche paaaaaas... Impossible de me connecter... Imaginez mon désespoir de pauvre petite nouvelle !

Je décide donc de m'en remettre aux anciens, qui plus est adeptes du net : c'est grave, docteur ?

Re: Adresse mail @sciences-po.org

Hum, tu as changé le mot de passe? Tu sais, lors de la première connection tu mets le mot de passe fournit par sc po mais on te demande de le changer.

Sinon il faudrait que tu expliques un peu plus les manipulations que tu as effectuées pour que l'on essaye de trouver la faille.

Bon courage en tout cas

Moi je sais que la redirection d'adresse ne marche pas... Je voulais rediriger mon courrier sur ma boîte principale mais impossible!

Courage

3

Petite Plume a écrit:

Courage

Et c'est que le début.

Hum quand tu as connu l'organisation ou plutôt la désorganisation de certaines grandes facs parisiennes.... tu peux te sentir très heureux d'avoir quelques petits problèmes pas très graves.... donc je suis sûre que tu vas trouver une solution et moi aussi et que tout rentrera dans l'ordre.
Mais j'imagine bien que nous aurons encore quelques petites difficultés mais rien qui puisse être comparé à ce que j'ai connu....
Merci pour ton optimisme débordant N'zoo tongue

Ce thread me fait penser que je n'ai quasi jamais utilisé cette adresse en dehors de Sciences Po, et même à Sciences Po sur la fin, je donnais mon adresse gmail. Le principal avantage de ce système reste néanmoins que l'on peut joindre n'importe quel(le) étudiant(e) du moment qu'on connait son nom et prénom ce qui évite de demander bêtement "c'est quoi ton mail ?"

6

Hé arrête sur les CV c'est classe, non ?

.                                collectif individuel manufacture internet d'objets gentils                             .
[¤=¤] tape            [o=o] VHS           [O=O] ghetto blaster         [O=X] ghetto blaster d'occasion

7

Genre "je demande un stage pour faire des photocopies et du café grâce à ma formation pluridisciplinaire en espérant que cette candidature retienne votre attention, contact at mon adresse de pimp@sciences-po.org".

.                                collectif individuel manufacture internet d'objets gentils                             .
[¤=¤] tape            [o=o] VHS           [O=O] ghetto blaster         [O=X] ghetto blaster d'occasion

8

Jé a écrit:

Ce thread me fait penser que je n'ai quasi jamais utilisé cette adresse en dehors de Sciences Po, et même à Sciences Po sur la fin, je donnais mon adresse gmail. Le principal avantage de ce système reste néanmoins que l'on peut joindre n'importe quel(le) étudiant(e) du moment qu'on connait son nom et prénom ce qui évite de demander bêtement "c'est quoi ton mail ?"

Idem.. T'as bien raison. Surtout qu'on peut rediriger ses mails de l'adresse Sciences po vers une boîte mail "normale"...

Pour tout ce qui est informatique, contacte le Help Desk & tutti quanti, ce sont eux qui sous-traitent les questions informatiques pour l'école

9

Petite Plume a écrit:

Hum quand tu as connu l'organisation ou plutôt la désorganisation de certaines grandes facs parisiennes.... tu peux te sentir très heureux d'avoir quelques petits problèmes pas très graves.... donc je suis sûre que tu vas trouver une solution et moi aussi et que tout rentrera dans l'ordre.
Mais j'imagine bien que nous aurons encore quelques petites difficultés mais rien qui puisse être comparé à ce que j'ai connu....

quel est ton projet de vie?

10

N'zoo a écrit:
Petite Plume a écrit:

C'est important d'avoir un projet de vie, crucial.

Oh oui.
4 licences, un MBA à Manchester, serrer la pince à Mao, se bourrer la gueule tout les jours, c'"tait mon projet, c'est la vie, Jean Louis !

"Garçon, la même chose !"

12

m.. a écrit:
N'zoo a écrit:
Petite Plume a écrit:

bah oui, ca me permet de dire "quel est le projet?".

corporate, professionnel.

13

N'zoo a écrit:
m.. a écrit:
N'zoo a écrit:

c'est toi sur la veille forum??

14

Zwibir a écrit:

Ola...

J'étais toute fière de me faire ma 'tite adresse @sciences-po.org, histoire de pouvoir me la péter en société mais une fois mon adresse validée, elle marche paaaaaas... Impossible de me connecter... Imaginez mon désespoir de pauvre petite nouvelle !

Je décide donc de m'en remettre aux anciens, qui plus est adeptes du net : c'est grave, docteur ?

ça t'apprendra à être plus modeste,

Zwibir: c'est le diminutif de Zabbour ???

Une petite question:

Pourquoi c'est "sciences-po.org" au lieu de "sciences-po.fr"? ^.^

Pour te faire parler pour rien ?

"Garçon, la même chose !"

17

m.. a écrit:
N'zoo a écrit:
m.. a écrit:

c'est toi sur la veille forum??

hahah espece de salaud, j'viens de terminer une réunion de 3h de type "bon les gars, on fait un briefing, debriefing, veille, cp, blamabla blama"