Re: [Officieux] Reseau Sciences Po HS
LOL. Effectivement, c'est moi qui bosse dans les sous sols du 27 pour fournir l'électricité à Descoings...
Vous n'êtes pas identifié Veuillez vous identifier ou vous inscrire, merci.
Pages Précédent 1 2 3 4 Suivant
Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour poster une réponse
LOL. Effectivement, c'est moi qui bosse dans les sous sols du 27 pour fournir l'électricité à Descoings...
Donc c'est ta faute, la coupure de courant ? Retourne pédaler, FEIGNASSE !
Mes copains pak pak et chinois sont eux aussi en WE. Faut pas déconner, il y a des lois en France bordel...
Oh, tu sais, de moins en moins...
Avec Guillaume Sarkozy et Calinos Binol, abrogeons le Code du Travail liberticide !!
l'un d'entre vous a-t-il déjà dragué à la bibli ? Est-ce que ça a marché ?
Il y a des prérequis pour draguer en bibli, comme maîtriser à fond le fonctionnement des photocopieuses. effet garanti
)
Oui c'est vrai. Savoir remplir les ptites fiches vertes et jaunes, très utile aussi face aux nouveaux !!
Ou alors, autre solution : ne PAS maîtriser la photocopieuse, pour s'y faire draguer. C'est peut-être ça, Del, tu photocopies trop bien, tu fais peur aux hommes...
Tain c'est vraiment inssssoutenable la boite mail qui marche pas !
Ouais, rien de pire qu'une boîte email qui marche pas pendant quelques heures... Alors si ça dure 3 jours... L'angoisse...
Bande de blaireaux qui utilisaient encore la boite mail de Sciences Po.. AHAHAHA ! Gmail vaincra !
Voui, il vaincra !! Il me reste UNE invit cette semaine... J'aurais peut-être des preneurs...
eh ouais mais Jé, t'es obligé d'avoir cette boite pour ouvrir une asso...
Bande de blaireaux qui utilisaient encore la boite mail de Sciences Po.. AHAHAHA ! Gmail vaincra !
L'adresse de la boîte ScPo est celle que je donne traditionnellement à ScPo ou aux recruteurs. Donc si, c'est emmerdant.
Perso, je tourne sur 7 emails:
1) mon FAI, 2) ScPo, 3) Hotmail, 4)Yahoo, 5) Gmail, 6) Le webmail d'un site, 7) celui du boulot.
Et vous? Êtes-vous aussi des freaks des adresses mail?
Je me limite à 5 : scpo, hotmail, wanadoo, tele2, gmail. J'en ai aussi une avec noos dont je me sers jamais...
Perso je tourne sur 4 mails, avec l'ambition d'en eliminer un dans quelques temps:
scpo pour les trucs officiels
hotmail pour la famille et les amis
georgetown pour tout ce qui a rapport avec mon sejour d'etudes a l'etranger
et enfin gmail qui va succeder a hotmail probablement
sans compter que j'ai plein d'adresses du genre @usa.com, @europe.com, etc dont je ne me sers jamais.
Et si quelqu'un veut des invits gmail, j'en ai.
Je fonctionne avec 5 boîtes email, dont une dont je me sers pour les boulets, ou des trucs dont je sais qu'ils me spammeront.
Juste une question, qui montre bien que je ne fréquente JAMAIS les bibliothèques, à moins d'y être vraiment forcée, est-ce que celle de scpo est ouverte demain?
est-ce que celle de scpo est ouverte demain?
Non, tout est fermé les dimanches et jours fériés.
On est en France je rappelle. Donc des questions comme ça n'ont pas lieu d'être... ![]()
Ok, c'est que j'avais oublié qu'on était en France. MAis Sainte Geneviève et Beaubourg ne sont pas pas fermées. Sciences-po aurait pu faire partie du lot.
Pas grave, j'irai à Beaubourg, ils ont tout ce qu'il me faut. Mieux qu'à scpo.
Beaubourg... Ah, les souvenirs émus des heure de queue le dimanche matin pour faire un mémoire d'histoire, à l'époque ou la plupart des bouquins de la bibli de ScPo étaient indispo pour cause de réorganisation!
Sophie, prépare-toi pour 1h de queue si tu optes pour la BPI...
1h de queue le dimanche ?? Une fois j'y suis allée pendant des vacances (février ou avril, je ne sais plus), il n'y avait quasiment personne.
Bon, c'était en fin d'année, tout le monde devait bosser les partiels ou les concours.
Mais oui, c'est pas parce que c'est le dimanche matin que y a personne; maintenant, en octobre, ça peut être différent, c'est sûr.
J'y suis allée assez souvent pendant que j'étais à ipesup en prépa d'été et je n'ai jamais attendu plus de 5 min. Ca dépend vraiment de quand on y va. Mais je crois qu'en ce moment les étudiants de fac ne croulent pas vraiment sous le boulot. Il ne devrait pas y avoir trop de monde. Je vous raconterai...
J'y suis allé aujourd'hui, quand je suis rentré à 11h c'était quasi fluide mais à 15h30 ils avaient carrément fermé les portes.
Un truc utile c'est de chercher à voir combien affiche le compteur suspendu dans l'entrée de la bibli. Vers 2200 on reste dehors
Last edited by Tom (17-10-2004 09:04:29)
J'arrive pas à me connecter à MSN, msn.com, microsoft.com... et tous les sites officiels de Microsoft ne marchent pas... Quelqu'un en sait plus ? Microsoft opère depuis le 27, rue Saint-Guillaume ? Al-Qaeda a visé ces points nodaux du pouvoir que sont Bill Gates et Richard Descoings ?
Last edited by Alphonse-Hubert (17-10-2004 12:02:44)
MSN fonctionne bien pour moi.
Chez moi ça marche.
C'est toi le second point nodal, pas microsoft.
Moi ça marche impec...
1er Flo : 12'07''27
2nd Tom : + 0'01''07
3ème aml : + 0'01''09
Rapides...Sauf que Athènes c'est déjà passé....
Par ici le contrôle antidopage... J'ai fait la pendaison de crémaillère d'Aragorn hier soir, je crains le pire.
Ca se voit. Infoutu de viser l'éprouvette. Y en a partout. Pffff.
1er Flo : 12'07''27
2nd Tom : + 0'01''07
3ème aml : + 0'01''09
C'est vrai, j'ai perdu du temps car je n'avais pas encore ouvert MSN... Mais la prochaine fois, je vaincrai !!
Je tiens à dire que je me suis payer en plus le luxe de caler une blague très drôle dans mon post. Ce qui m'a sans doute coûté la première place et aurait pu coûter également la seconde à un moins adroit.
Merci beaucoup.
Je ne vous cache pas que j'aurais préféré une autre réponse, parce qu'en attendant, chez moi, ça ne marche toujours pas !!
Vous croyez que j'ai été victime de terroristes turcs/arméniens pour mon soutien actif à la cause arménienne/turque ?
Non, t'as un ordi et une connexion de merde. Aussi simple que ça...
T'as tout compris.
'bécile.
J'en peux plus, c'est inhumain 3 jours de sevrage de boîte mail !!!
Quelqu'un pourrait me refiler l'adresse du messenger on-line ?
J'en peux plus, c'est inhumain 3 jours de sevrage de boîte mail !!!
Moi non plus j'en peux plus !! Non seulement je peux pas lire une partie de mes mails mais en plus il y a certaines personnes que je ne peux pas joindre car j'ai seulement leur adresse scpo. Ils ont intérêt à réparer tout ça demain !
Moi, c'est pire : J'AI PLUS MSN !!
Je viens d'essayer de le réinstaller, mais ça ne veut pas marcher. Mon royaume pour celui qui m'aide à me connecter !!
Merci. Mais depuis, ça remarche. D'ailleurs, c'était pas un problème de connexion, parce qu'avec ma deuxième connexion (FAI différent et ligne téléphonique différente), ça ne marchait pas non plus.
Dans la série "rien ne marche aujourd'hui", est-il normal que le site fonction-publique.fr me réponde "ce domaine est réservé cependant il semble être en construction!" ??
Ca ressemble presque à l'oeuvre de hackers Al-Qaediens, tant le message est grotesque...
Try www.fonction-publique.gouv.fr
Last edited by Alphonse-Hubert (17-10-2004 15:22:28)
Merci AH mais je sais que fonction-publique.gouv.fr existe et fonctionne.
C'est un autre site du gouvernement qui me renvoie vers fonction-publique.fr tout court...
Ce doit être une erreur tout simplement.
Ce doit être une erreur tout simplement.
I think so...
Posts [ 101 to 150 of 160 ]
Pages Précédent 1 2 3 4 Suivant
Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour poster une réponse
Fonctionne avec PunBB 1.3.2 Ressources Webmaster
Currently installed 12 official extensions. Copyright © 2003–2009 PunBB.
[ Généré en 0.297 secondes, 15 interrogations faites ]