151

Re: IEP de tous les pays, passez votre 5ème année dans un autre IEP

toutes les personnes de ce sujet sont vraiment lourdes ( des petits branleurs débiles boutonneux de 20 ans ); sans blagues relisez-vous, vous allez vous faire peur...

Je vais, après une bonne grosse semaine de forum desintox, juste souffler un petit mot sur la teneur de la présente discussion. Sans arriver dans les extremes de LLB et de dia, il faut quand même avouer que l'intelligence et la clarté d'esprit ont furieusement deserté ce thread. Pour rappel, on parle de la possibilité pour nous tous de passer notre 5e année dans un autre IEP, avec bien entendu des petits détails qui une fois de plus handicapent la province au détriment de Paris. Mais ça c'etait prévisible me direz-vous.

Alors que ce thread devienne une décharge pour l'intolérance, la haine semi chauvine (mais surtout débile) le flot d'insultes non fondées et les argumentaires à deux roupies, franchement bravo à nous tous, on fait très fort.

Calmez un peu vos ardeurs les gens, si vous voulez vraiment casser des troncs y a le Crit our ça, donc un autre thread. Si on arretait tous de camper sur nos positions bien infondées à propos de nos IEP respectifs, on serait ptet tous un peu moins cons. D'avis personnel, ça vaut pour nous tous, moi le premier.

Il s'agit pas de tous se donner la main, il restera des rivalités entre Paris et la province, et ce kitch chauvin quand il reste respectueux et humoristique reste tout à fait acceptable. Après la ligne blanche on tombe tous, sans aucune exception, dans le condamnable et le pathétique.

A bon entendeur

(Baleine le médiateur?)

Last edited by Engagé Baleine (01-03-2007 17:46:10)

Mike Modo - Mediavilla Glaviot Modo - Soleil D’acier Cervo Modo - Cz Rigolo Modo - Oz LMAO Modo - Broz Modo - Fs Groso Modo - Dilbert  Gogo Gadgeto Modo - Fetiche Gaucho Modo - Drac Modo - Baleine Gro Modo - Roukie Alcolo Modo - Sobchak techno modo - Edou pepito modo, on est tous modos.

153

Engagé Baleine a écrit:

Je vais, après une bonne grosse semaine de forum desintox, juste souffler un petit mot sur la teneur de la présente discussion. Sans arriver dans les extremes de LLB et de dia, il faut quand même avouer que l'intelligence et la clarté d'esprit ont furieusement deserté ce thread. Pour rappel, on parle de la possibilité pour nous tous de passer notre 5e année dans un autre IEP, avec bien entendu des petits détails qui une fois de plus handicapent la province au détriment de Paris. Mais ça c'etait prévisible me direz-vous.

Alors que ce thread devienne une décharge pour l'intolérance, la haine semi chauvine (mais surtout débile) le flot d'insultes non fondées et les argumentaires à deux roupies, franchement bravo à nous tous, on fait très fort.

Calmez un peu vos ardeurs les gens, si vous voulez vraiment casser des troncs y a le Crit our ça, donc un autre thread. Si on arretait tous de camper sur nos positions bien infondées à propos de nos IEP respectifs, on serait ptet tous un peu moins cons. D'avis personnel, ça vaut pour nous tous, moi le premier.

Il s'agit pas de tous se donner la main, il restera des rivalités entre Paris et la province, et ce kitch chauvin quand il reste respectueux et humoristique reste tout à fait acceptable. Après la ligne blanche on tombe tous, sans aucune exception, dans le condamnable et le pathétique.

A bon entendeur

(Baleine le médiateur?)

EB en modéré et poli, on aura vraiment tout vu.

L'heure est grave, les quelques grammes d'intelligence qui subsistaient sur ce doux forum (le reste a copieusement volé en éclats, et j'en suis ptet bien responsable d'ailleurs :-D) partent en fumée avec la dérive de ce thread. Faut bien que quelqu'un fasse quelque chose, voici donc ma modeste contribution. C'est aussi pour ça la desintox du forum, ca fait maturer la connerie...

Mike Modo - Mediavilla Glaviot Modo - Soleil D’acier Cervo Modo - Cz Rigolo Modo - Oz LMAO Modo - Broz Modo - Fs Groso Modo - Dilbert  Gogo Gadgeto Modo - Fetiche Gaucho Modo - Drac Modo - Baleine Gro Modo - Roukie Alcolo Modo - Sobchak techno modo - Edou pepito modo, on est tous modos.

155

Hi !
Jolie fin pour un passionnant feuilleton :-)
(sur un ton respectueux et humoristique)
Bien poilante en tout cas cette jolie dérive...

Un toulousain, enfin un castrais, avec tout ce que ça comporte comme perches...

Un castrais, avé l'assent

"Je sens en deux parti[e]s mon esprit divisé." (Pierre Corneille, Le Cid)
"Et en deux sous-parties" (Richard Descoings)

157

Ah, Shériff fais-moi rire, en Lorraine il y a Bitche et Putelange alors mes cocos... ce ne sont pas vos castrés qui impressionneront le débat.

.                                collectif individuel manufacture internet d'objets gentils                             .
[¤=¤] tape            [o=o] VHS           [O=O] ghetto blaster         [O=X] ghetto blaster d'occasion

158

C'était un débat ?
...

C'était en effet