Topic: Problème de Toolbar sur Office Mac

J'ai qq problemes avec mes barres d'outils Office - sur Mac. La Standard de PointPoint a ete decalee par je ne sais qui, ce qui fait que la poignee pour la tirer est hors de l'ecran (donc je ne peux plus la bouger)... quand a la barre Standard de Word, elle a tout simplement disparu, alors que mon onglet "View/Affichage" me dit qu'elle est affichee. Et NON, desafficher ces barre puis les remettre au bon endroit ne resout pas la question.... Any thoughts??

"Le courage, c'est d'aller à l'idéal et de comprendre le réel"
Jean Jaurès

Re: Problème de Toolbar sur Office Mac

Sur Windows (oui je sais) y'a un truc genre alt+espace qui permet de récupérer les fenêtres hors de l'écran quand elles sont actives.
Ah ouais tiens c'est bien alt+espace.
J'ose imaginer qu'un pomme+espace ou truc du style donne le même résultat.

Edit : J'ai l'impression d'être complètement hors sujet, finalement.

Last edited by rom3 (01-02-2007 10:37:26)

? s ? i ?   ? t ? u ?   ? v ? e ? u ? x ?   ? l ? a ?   ? j ? o ? u ? e ? r ?   ? s ? o ? l ? o ? , ?   ? c ? ' ? e ? s ? t ?   ? s ?  a  ? n ? s ?   ? m ?o ? i ?

C'est pas alt+espace mais alt+tab non ?

" Vingt ans. Cet âge décourageant où l'on croit encore que tout est possible. Tant de probabilités et tant d'illusions. Tant de coups à prendre dans la figure aussi." Anna Gavalda

"I think I'll go to Boston... I think I'll start a new life" Boston - Augustana

Alt+tab c'est pour se balader de fenêtre en fenêtre. Donc tu choisis celle qui est hors de l'écran.
Ensuite, tu fais alt+espace pour faire apparaître un petit menu te permettant de la réafficher en grand.
Mais je crois que le monsieur demandait comment récupérer une barre d'outils, et c'est pas le même problème.

A mon avis faut formater le disque dur et tout réinstaller.

Désolé.

? s ? i ?   ? t ? u ?   ? v ? e ? u ? x ?   ? l ? a ?   ? j ? o ? u ? e ? r ?   ? s ? o ? l ? o ? , ?   ? c ? ' ? e ? s ? t ?   ? s ?  a  ? n ? s ?   ? m ?o ? i ?

J'ai pas lu ce que disait le monsieur.

" Vingt ans. Cet âge décourageant où l'on croit encore que tout est possible. Tant de probabilités et tant d'illusions. Tant de coups à prendre dans la figure aussi." Anna Gavalda

"I think I'll go to Boston... I think I'll start a new life" Boston - Augustana

Alt+tab permet d'ailleurs de lire les e-mails des gens qui ont oublié de fermer leurs fenêtres sur les ordis de la bibli. We're watchin' yo.

(\ /)
( . .)
C('')('')                     « i are in your signs »                                            « bukkakin ur bunniz »

Le Monsieur vous remercie, meme si formater... honnetement, je prefere avoir un souci de toolbar!

"Le courage, c'est d'aller à l'idéal et de comprendre le réel"
Jean Jaurès