Topic: Jeu télévisé britannique de compétition pour une adoption...

Nouveau jeu en Angleterre (ou aux USA, je ne sais plus, j'ai vu ça sur le Zapping d'aujourd'hui):

Trois couples mariès se mettent en compétition pour adopter l'enfant à naître d'une fille de 16 ans enceinte. Epreuves, éliminations... comme le disait la voix off, manque plus que le vote du public ! On vit quand même dans un monde étrange.

Re: Jeu télévisé britannique de compétition pour une adoption...

Je pense qu'ils vont faire une saison 2 autour des tendances suicidaires de la mère porteuse. De beaux moments de télé réalité en perspective.

PS: petite pensée émue, bienveillante et bourrée d'encouragements pour Amanda qui saura pourquoi.

Last edited by Flo (10-05-2004 18:51:17)

Comme le disait Carlier à Arrêts sur Images, dans 7 à 10 ans on aura le premier suicide télévisuel. Il blaguait à peine ! Le décès est bien trop sanctifié pour ça, mis tous les rituels sociaux vont y passer: flirt/séduction (déjà fait), divorce (à moitié fait), adoption, etc.

J'attends les émissions suivantes avec impatience:

- La ferme aux Célébrités zoophiles
- On a échangé nos Papas avec Marc Dutroux
- Opération Séduction en Thaïlande avec de vraies putes
- Survivor dans un Lager nord-coréen
- Big Brother is fucking you during 30 days
- The Transsexual Bachelor (sous-titre: male or shemale)

J'attends aussi les versions internationales des émissions casse-cou du moment :

- Jackass en République Populaire de Chine
- Dirty Sanchez à Singapour
- Bangbus chez les Mormons
- etc etc

"Des quelques 100 millions d'hommes que compte la population de la Russie soviétique, il nous faut en gagner 90 à notre cause. Nous n'avons pas à parler avec les autres, nous devons les exterminer." (G. Zinoviev, 17 septembre 1918)

> The Transsexual Bachelor

Ca existe déjà..

Ce que devrait faire la Cinq, c'est 12 "intellectuels" de toutes les tendances (BHL, Ramonet, Houellebecq, Levy, Colombani, Kahn, Carrère D'Encausse, Sardou...) bloqués dans un loft pour autant de semaines. J'imagine les grandes discussions à table ("fais pas chier Bernard, passe la salade")  etc. Toutes les semaines, le public d'Arté dégage le plus con ou le moins apprecié. Ca serait beau et je suis pas sur que cela aurait moins de succès que les autres émissions de la cinq.

Et puis Pivot s'engueuller avec Ramonet pour une histoire de chaussettes ça peut-être marrant, sans oublier Houellebecq et Carrère d'Encausse dans la piscine.

Je verrais bien Pivot gagnant ; tout le monde aime Pivot (sauf Druon).

Honnêtement j'aimerais.

(Note : Merci Edit. 4 fautes dans la même phrase ; il faut que je dépasse la flemme de me relire...)

Last edited by Narval (10-05-2004 20:29:53)

"Pourquoi m'a-t-on inoculé l'idéal vulgaire et creux d'une ambition sordide et épuisante."
                                                                                                           [Hermann Hesse]

Non, tu mets douze philosophes dans un loft, mais l'un d'entre eux n'est pas philosophe. C'est au public d'éliminer par SMS et de démasquer l'intrus.