151

Re: Ba-da-bing !

roh merde a écrit:

oz putain mais t'as pas de vie qu'est-ce que tu fous sur le forum à cette heure
va en boîte je sais pas moi
merde

ouais enfin toi t'y est à 23h52...
merde

Because We Are Your Friends You'll Never Be Alone Again, Oh C'mon

152

roh merde a écrit:

oz putain mais t'as pas de vie qu'est-ce que tu fous sur le forum à cette heure
va en boîte je sais pas moi
merde

Je bosse, grosse baleine va.

.                                collectif individuel manufacture internet d'objets gentils                             .
[¤=¤] tape            [o=o] VHS           [O=O] ghetto blaster         [O=X] ghetto blaster d'occasion

153

Remarque, j'ai pas non plus de vie

.                                collectif individuel manufacture internet d'objets gentils                             .
[¤=¤] tape            [o=o] VHS           [O=O] ghetto blaster         [O=X] ghetto blaster d'occasion

154

C'est sciences po ici, pas le forum des gens qui ont des vies.

155

We are we are
dungdungdulungung
gnoufs of the nation

(\ /)
( . .)
C('')('')                     Â« i are in your signs »                                            « bukkakin ur bunniz »

OZ a écrit:

C'est sciences po ici, pas le forum des gens qui ont des vies.

Hélas!

"La foi soulève des montagnes mais les laisse joyeusement retomber sur la tête de ceux qui ne l'ont pas." Boris Vian

157

Mais non paëlla, forum-scpo est la vie, forum-scpo te mambo day & night night & day, forum-scpo te fait bomba carabomba dans le métro ET l'autobus.

Last edited by Edou (01-12-2006 01:58:46)

(\ /)
( . .)
C('')('')                     Â« i are in your signs »                                            « bukkakin ur bunniz »

158

(normal, pour l'autobus: c'est son p'tit frère!)

159

Permettez-moi de m'étonner qu'on ne parle pas encore de moi sur ce thread.

retournes-y

"Puisque ces mystères nous dépassent, feignons d’en être l’organisateur"
Jean Cocteau, Les mariés de la Tour Eiffel

Edou a écrit:

We are we are
dungdungdulungung
gnoufs of the nation

Newfs of the nation ?

http://en.wikipedia.org/wiki/Newfie

If you’re done ass raping the defiled corpse of decompressed story telling with the Sphincter-Destroyer 3000, could we get on with the plot now?

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

c'est complètement fou!!!!!!! des gens sont venus améliorer genre le cable de toutes les télés de mon immeuble ou changer de compagnie ou je sais pas quoi
et maintenant la chaine 8 c'est france 2 sous-titré anglais big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile

life's a bitch, but she's good fuck...

say seal a écrit:

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

c'est complètement fou!!!!!!! des gens sont venus améliorer genre le cable de toutes les télés de mon immeuble ou changer de compagnie ou je sais pas quoi
et maintenant la chaine 8 c'est france 2 sous-titré anglais big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile

Hah !

say seal a écrit:

life's a bitch, but she's good fuck...

Words to live by.

*salutes*

If you’re done ass raping the defiled corpse of decompressed story telling with the Sphincter-Destroyer 3000, could we get on with the plot now?

164

Et 1515 c'est quoi ?

165

C'EST MARIGNAN DANS LE FORUM
wow wow wow WOW !

ooooOOOOOOOOLLLLEEEEEEE !!!

Convertis : Edou, EB, So What, Trèfle, Moktar, faux semblants, fétiche, Alea, LaurieLP
---
Sent from my Blackberry Handheld.

OZ, t'es qui dans tout ça ? François 1er ou le chevalier Bayard ?

168

Batman

(\ /)
( . .)

Ah non, ne confondons pas tout, s'il vous plaît.

Convertis : Edou, EB, So What, Trèfle, Moktar, faux semblants, fétiche, Alea, LaurieLP
---

je sais pas d'ou ça vient, mais le concept du rabbit bukkake me plait bien...

Et Batman n'a rien a faire ici, il est vrai

Mike Modo - Mediavilla Glaviot Modo - Soleil D’acier Cervo Modo - Cz Rigolo Modo - Oz LMAO Modo - Broz Modo - Fs Groso Modo - Dilbert  Gogo Gadgeto Modo - Fetiche Gaucho Modo - Drac Modo - Baleine Gro Modo - Roukie Alcolo Modo - Sobchak techno modo - Edou pepito modo, on est tous modos.

Non, c'est juste que Batman = face cachée d'Edou et qu'à ce jour, Edou n'égale pas OZ.

---

172

Bat "Mumbo Jumbo" Man alors.
Celui qui pilote le LollerCopter.

(\ /)
( . .)

173

Tu vas voir le caliente Leo ce soir ? Y a beaucoup de gens qui y vont ?

(\ /)
( . .)

Ben justement, j'arrive pas à trouver des motivés. Ils savent sans doute pas utiliser leur mail. Et toi ?

Enfin bon je sens qu'on va d'abord laisser redescendre le niveau de champagne avant d'envisager quoi que ce soit ce soir. wink
Ptet en faisant du droit.

Last edited by Aliosha (02-12-2006 22:27:26)

---

175

Hé no ce soir c'est mambo budget européen fiesta, tout le monde vient habillé et tout le monde part à poil. Et tout ça pour le LuLz.

(\ /)
( . .)

176

On danse l'Europe ?

Aliosha : il n'y a pas de lieu où l'ombre sombre de la justice ne puisse voir ni frapper. Partout où le crime passe Batman à sa place.
I SAY
TO THE LOLLERCOPTER !