Topic: A visiter absolument : le site des Royalistes Démocrates !

un site de royalistes démocrates...si si, ça existe!

www.uplm.net

à mourir de rire

Re: A visiter absolument : le site des Royalistes Démocrates !

J'adore leurs MP3 techno trance monarchistes ! Allez écouter ça (en milieu de page), c'est mieux que les schlager.

"Des quelques 100 millions d'hommes que compte la population de la Russie soviétique, il nous faut en gagner 90 à notre cause. Nous n'avons pas à parler avec les autres, nous devons les exterminer." (G. Zinoviev, 17 septembre 1918)

Je propose de jumeler symboliquement le forum-scpo avec leur forum absolument génial: http://www.uplm.net/forum/index.html

"Des quelques 100 millions d'hommes que compte la population de la Russie soviétique, il nous faut en gagner 90 à notre cause. Nous n'avons pas à parler avec les autres, nous devons les exterminer." (G. Zinoviev, 17 septembre 1918)

4

ce qui est incroyable, c'est leur projet de constitution : un puzzle d'article calqués sur la constitution du 4 oct 58 et de vastes notions d'histoire du droit..
par ex : "Article 5. Le roi veille au respect de la constitution. Il assure par son arbitrage le fonctionnement régulier des pouvoirs publics ainsi que la continuité de l’Etat. Il est le garant de l’indépendance nationale, de l’intégrité du territoire et du respect des traités."
reprend la conception gaullienne du président-arbitre (qui remonte à b constant)...
le bloc de constitutionnalité devrait être un maelström incroyable - j'imagine le conseil constitutionnel se référer aux "lois fondamentales" du royaume pour fonder une mesure bizarroïde.
marrant : la disparition de la légion d'honneur au profit de "l'ordre du Saint-Esprit et de Saint-Michel"..
l'article 19 reprend le classique article 16 gaullien sur les pouvoirs exceptionnels, à la sauce britannique (Il en informe les Français par un discours du trône exceptionnel)
les petites formules latines sont un régal...
même délimitation matérielle du domaine de la loi, mais ce qui est incohérent, c'est que "les droits civiques et les garanties fondamentales accordées aux citoyens pour l’exercice des libertés publiques", alors qu'il n'est fait référence à aucune déclaration de droits...
mais le meilleur, c'est leur optimisme affiché :
"Nous étudions actuellement un projet de constitution que nous adopterons lorsque la monarchie sera restaurée."

pour ce qui est du "programme", il se passe de commentaire - c'est de la contradiction à l'état pur - ce parti ce veut "antilibéral", mais il impose à la fin une forme extrême d'IGF (60%) et des mesures infondées, comme la suppression de la prime de rentrée scolaire...à la fois une taxe de 50% sur l'alcool, et une suppression de la taxe sur le tabac...
non, y a rien a dire, c'est la constitution qu'il nous faut. fermons nos frontières, quittons l'UE, interdisons l'avortement ("des centaines de milliers de vies gâchées"), censurons, interdisons la publicité, le wi-fi (si, si, ça y est), libéralisons et nationalisons à la fois, envoyons de l'eau aux pays secs, construisons des châteaux dans les centres villes, plantons des beaux zarbres, recrutons des dizaines de milliers de policiers.
nous vivrons dans le meilleur des mondes.

ce qui est triste, c'est que la droite et le centre qui sont vraiment libéraux, sont pollués de gens qui tiennent vraiment ce discours. je comprends les manichéismes - il est aussi triste que la gauche libérale elle aussi, contienne des éléments assez extrêmistes...heureusement que les partis (gauche-droite) modérés conservent leur audience....

j'ai dis assez de conneries comme ça, faudrait que je dorme héhé

Également à visiter absolument, le Groland de ce dimanche, de mieux en mieux.

Ca marche pas les royalistes !!! Ze veux les voaaaar !!!

Marche pas non plus canal, problème de REal !!! Blah, mauvaise journée qui commence !!!