Topic: Premier cycle délocalisé à dijon : russophones
bonjour,
j'aimerais entrer en contact avec des forumeurs de Dijon, si possible russophones mais ce n'est pas une obligation. pour me joindre: mon mail/msn
merci!
Vous n'êtes pas identifié Veuillez vous identifier ou vous inscrire, merci.
Accueil » Forum-scpo.com » Les langues étrangères : anglais, allemand, espagnol, japonais, mandarin, russe » Premier cycle délocalisé à dijon : russophones
Pages 1
Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour poster une réponse
bonjour,
j'aimerais entrer en contact avec des forumeurs de Dijon, si possible russophones mais ce n'est pas une obligation. pour me joindre: mon mail/msn
merci!
Da da dievouchka.
Pas besoin d'aller jusqu'à Dijon pour trouver des russophones. Sur ce forum, on est 4 (à peu près).
Kaniechna. Vsio iasna.
mais non ça a un but précis ma demande!!!!
Trouver l'âme soeur ?
Elle l'a déjà trouvée. Faudrait suivre... ![]()
Raté.
Dommage.
De toute façon elles sont trop coincées les dijonnaises...
Lol, non ce n'est pas pour trouver l'âme soeur non plus, c'est pour parler de la place du russe entre le polonais, le tchèque et le hongrois: on enseigne ces langues + des cours de civilisation si j'ai bien compris et le russe, finalement ne trouve pas la même place dans ce cycle délocasié que les langues citées... voilà c'est tout, purement professionnelle comme requête si je puis dire....
Lol, non ce n'est pas pour trouver l'âme soeur non plus, c'est pour parler de la place du russe entre le polonais, le tchèque et le hongrois: on enseigne ces langues + des cours de civilisation si j'ai bien compris et le russe, finalement ne trouve pas la même place dans ce cycle délocasié que les langues citées... voilà c'est tout, purement professionnelle comme requête si je puis dire....
Ouf, il ne s'agit en aucun cas de ????? ??????!
louloupidou a écrit:Lol, non ce n'est pas pour trouver l'âme soeur non plus, c'est pour parler de la place du russe entre le polonais, le tchèque et le hongrois: on enseigne ces langues + des cours de civilisation si j'ai bien compris et le russe, finalement ne trouve pas la même place dans ce cycle délocasié que les langues citées... voilà c'est tout, purement professionnelle comme requête si je puis dire....
Ouf, il ne s'agit en aucun cas de ????? ??????!
Qui a parlé de gaufre ??
Euh ça voulait dire quelque chose du genre "voir des couilles volantes"
Tu parles grand-russe toi ?
Hmm, un de mes arrière-grand-père était géorgien, il s'appellait Iossif (Vissarionovitch Djougachvili).
Je vois... J'espère que Diego ne nous lit pas : il pourrait nous faire une crise cardiaque...
Ben c'est bien pour ça que je voulais pas lui révéler mon identité secrète... ![]()
Posts [ 19 ]
Pages 1
Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour poster une réponse
Fonctionne avec PunBB 1.3.2 Ressources Webmaster
Currently installed 12 official extensions. Copyright © 2003–2009 PunBB.
[ Généré en 0.265 secondes, 12 interrogations faites ]