Topic: Le journal culturel CARGO recherche des rédacteurs
[JOURNAL CULTUREL CARGO]
Appel aux plumitifs ! Un journal culturo-littéraire est en fermentation.
Il regroupe des élèves des filières Lettres de Louis Le Grand et Henri 4, quelques khâgneux de province, la participation ponctuelle de littéreux de tous bords et éventuellement nos collègues de Cinésup.
Et, bien sûr, les sciences-potard(e)s qui seraient intéressés, de Paris ou de campus déloc.
Et dedans, il y aura quoi ? me demande-t-on l'air ennuyé et le regard con.
Dedans, charmants pignoufs, il y aura des critiques littéraires, des dossiers à thème genre les écrivains et le voyage maritime (avec un titre plus glamour) -et puis du film aussi, du théâtre, des reviews d'expos, de concerts, des présentations d'albums, et tout le reste. La participation de vrais écrivains (bah oui, pas vous) est aussi envisagée ; on leur laisse une page pour faire ce qu'ils veulent. Et puis, on le sait, les écrivains c'est un peu grosse tête, ça ne refusera pas ça. Si ya des fortiches du crayon dans le tas, la publication de littérature étudiante c'est aussi une option.
Si vous êtes un luron de sciences po, ou qui a fait sciences po, qui s'intéresse de près ou de loin à la vie culturelle, ou qui est bassement intéressé par les privilèges de journaliste étudiant, ou qui veut me prouver qu'à sci po on n'est pas que des technocrates sous doués, ou qui veut des précisions, ou qui a une brillante idée, ou qui veut m'inviter boire un coup,
MAILEZ MOI, MAIS MAILEZ MOI DONC !
(Et on est pas payé 35 000 € par an)
(Mais il faut quand même répondre à ce thread, vous savez, il le faut.)
Last edited by OZ (26-10-2006 20:09:57)
[¤=¤] tape [o=o] VHS [O=O] ghetto blaster [O=X] ghetto blaster d'occasion