Topic: Springbreak 2006

Bonjour à tous !

juste pour savoir si certains d'entre vous envisagent de se joindre dès demain à la foule des 350 iepiens ayant la ferme intention de fêter leurs vacances du côté de barcelone. Si j'ai bien compris, cela concerne essentiellement les IEP de Bordeaux, Toulouse et Grenoble (villes à partir desquelles un transport est assuré) mais tout sciencepotteur qui s'ennuie (ou a simplement envie de faire la fête) y est convié.
J'imagine que ça peut ressembler à un affront de vous demander ça, puisque la majorité de parisiens que vous êtes doit encore avoir cours, mais sait-on jamais...
Et puis, il n'y a peut être pas que des parisiens ici.
question ouverte, donc.

"PAIX et AMOUR"

2

Re: Springbreak 2006

Si tu me paies le billet, je suis des vôtres.

Allez, quoi, fais pas ton radin

L'AS Sciences Po Paris propose 50 packs Springbreak avec transport, il y aura bien des Parisiens à Barcelone ce week end, malgré les cours ! L'affront aurait été que nous ne participions pas à cet événement.

ce qui est un véritable affront, par contre, c'est que tout cela soit organisé par l'AS !!! comme si (à l'image du crit') ça avait quelquechose à voir avec le sport....

C'est une partie de glande sur la plage en espagne, assortie de quelques orgies généralisées, rien de plus. Disons-le: c'est pas un mal, non ?

Et sinon, what happens au niveau des autres IEP ?

"PAIX et AMOUR"

richard a écrit:

C'est une partie de glande sur la plage en espagne, assortie de quelques orgies généralisées, rien de plus. Disons-le: c'est pas un mal, non ?

Ben quoi le Crit c'était un peu ça, sous le soleil Aixois et sans la plage mais une pelouse de stade tout à fait convenable.
Dès lors je trouve que l'AS a tous les droits d'organiser le Springbreak !

Last edited by Fred (23-05-2006 16:50:30)

Notez au passage que l'AS a remporté le prix Jean-Claude Trichet du mois d'avril pour cette ridicule appellation de Springbreak 2006: http://lapleiade.over-blog.com/article-2736952.html

lol. en effet. mais, avoue que "pause de printemps", c'aurait été encore plus ridicule, non ?

"PAIX et AMOUR"

richard a écrit:

ce qui est un véritable affront, par contre, c'est que tout cela soit organisé par l'AS !!! comme si (à l'image du crit') ça avait quelquechose à voir avec le sport....

Bof toutes les magnifiques soirées de l'AS ne sont pas exactement du sport... Enfin si pour quelques chanceux/chanceuses après wink.

http://unefiep2009.wordpress.com/