Notice: Undefined variable: q_message in /home/www/c23ee494339f4673173c93ff37a3a87a/web/forum-scpo/post.php(258) : eval()'d code on line 26
Écrire une nouvelle réponse - Des célébrités au crépuscule de leur vie - Le Forum principal des étudiants de Sciences Po et IEP - Forum-scpo.com

Aller au contenu du Forum

Forum-scpo.com

Le Forum des étudiants de Sciences Po et des IEP


Écrire une nouvelle réponse

Nom d'utilisateur:  Mot de passe:  Identification  |  Inscription

Écrire une nouvelle réponse

Écrire et envoyer votre nouvelle réponse.

Vous pouvez utiliser: BBCode Images Émoticônes

Tous les champs identifiés par (Requis) doivent être complété avant que le formulaire soit envoyé.

Information requise pour les invités



Captcha image. Turn pictures on to see it.
Information requise
Préférences optionelles

Examiner les discussions (La plus récente en premier

1

Ceci :

Le Figaro a écrit:

USA : John McCain diagnostiqué d'une tumeur au cerveau

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2017/ … erveau.php

explique cela :

FDL le 30 mai a écrit:

Elle est toujours vivante, cette momie ?

20 Minutes a écrit:

    Pour John McCain, Vladimir Poutine est une menace plus grande que Daesh

2

Le Figaro a écrit:

Herbert Léonard replongé dans le coma à la suite de «problèmes cardiaques»

La phase de réveil est délicate pour Herbert Léonard, plongé dans un coma artificiel suite à une embolie pulmonaire.

INFO LE FIGARO - Victime d'une embolie pulmonaire, le chanteur français a été hospitalisé le 17 juin dernier. Alors que sa femme avait déclaré qu'il «serait réveillé ce week-end», son agent a confié au Figaro qu'il a été à nouveau placé dans le coma.

L'inquiétude grandit autour d'Herbert Léonard. Le 28 juin dernier, sa compagne Cléo avait affirmé au micro de RTL «qu'il devrait être réveillé pour la fin de semaine, pour le week-end». Le chanteur a pourtant été à nouveau plongé dans le coma, comme le confie au Figaro son manager René Sorre. «Herbert Léonard a été replongé dans un coma artificiel. Les organes vitaux vont bien, mais il a quelques problèmes de tension», affirme-t-il.

Hospitalisé dans la nuit du 16 au 17 juin en Seine-et-Marne, suite à une embolie pulmonaire, le chanteur semblait aller mieux en fin de semaine dernière. Tous les signaux étaient au vert. Mais la santé de l'artiste s'est apparemment dégradée et il souffre de problèmes cardiaques. «Les médecins ne s'avancent pas trop... Cela fait déjà quinze jours qu'il est hospitalisé», poursuit René Sorre, inquiet.

    «Un réveil n'est plus à l'ordre du jour.»
    René Sorre, manager d'Herbert Leonard

L'interprète entre autres de Pour le plaisir, titre culte composé par son ami Julien Lepers, est endormi, sous sédatifs, tandis que les médecins essaient de dégager ses poumons. «L'infection pulmonaire a avancé, elle est désormais plus importante que lorsqu'il est arrivé», explique encore son agent. Avant de préciser: «Un réveil n'est plus à l'ordre du jour.»

Le manager s'était confié la semaine dernière sur la situation au média belge DH. «C'est un mec qui est quand même costaud, il n'est pas frêle de constitution. Les organes ne sont pas touchés. Le cœur fonctionne, les reins aussi. Il a une grosse infection pulmonaire, mais les poumons fonctionnent si je puis dire puisqu'il est toujours aidé par une machine pour respirer. Sinon, son pouls est normal, tout comme le sont son rythme cardiaque et sa gazométrie. Petit à petit ça progresse, je l'espère, vers le mieux. Les médecins ne sont pas pessimistes. C'est la phase de réveil qui est la plus délicate. Je pense qu'en fin de semaine on pourra y voir plus clair», confiait-il.

Mais le silence qui a suivi cette déclaration a inquiété les fans du chanteur, notamment sur les réseaux sociaux. Une inquiétude fondée si l'on en croit les propos assez alarmistes de son manager.

http://www.lefigaro.fr/musique/2017/07/ … iaques.php

3

Manuel Noriega.

http://www.lefigaro.fr/international/20 … itique.php

4

Le Figaro - AFP a écrit:

Le meurtrier Charles Manson hospitalisé

VIDÉO - Le commanditaire de l'assassinat de l'actrice Sharon Tate, l'un des criminels les plus célèbres aux États-Unis, a quitté sa prison californienne dans un état grave, explique le Los Angeles Times.

Le tueur américain Charles Manson, commanditaire de l'assassinat de l'actrice Sharon Tate, a été hospitalisé d'urgence mardi, selon deux médias américains. D'après le Los Angeles Times, le meurtrier à la croix gammée tatouée sur le front, âgé de 82 ans, a quitté la prison d'Etat de Corcoran, dans la vallée centrale de Californie, dans un état grave. Le site d'informations sur les célébrités TMZ a lui aussi écrit que Manson a été hospitalisé d'urgence dans un hôpital de Bakersfield, principale ville de la région, pour des «problèmes gastro-intestinaux».
Charles Manson est emprisonné depuis plus de 40 ans pour une série de meurtres.

Une porte-parole du département californien des prisons, Terry Thornton, n'a pas commenté ces informations, affirmant que les lois fédérales interdisent de communiquer sur l'état de santé des prisonniers ou sur leurs déplacements hors de l'établissement de détention. Interrogée par l'AFP, elle a toutefois admis qu'«il est vivant».
Réincarnation du Christ

Le gourou meurtrier, l'un des criminels les plus célèbres aux États-Unis, est emprisonné depuis plus de 40 ans pour une série de meurtres, dont celui de Sharon Tate, l'épouse du réalisateur Roman Polanski alors enceinte de huit mois et demi.

Il avait déposé fin 2014 une demande d'autorisation pour convoler avec une femme de 26 ans, Afton Elaine Burton, sans donner suite. Il avait auparavant fait une énième demande de libération anticipée en 2012, qui lui a été refusée. Il doit désormais attendre 2027 avant de pouvoir en présenter une nouvelle demande.

Charles Manson avait été condamné à mort avec quatre de ses disciples en août 1969 pour la mort de sept personnes. Leurs peines avaient ultérieurement été commuées en prison à perpétuité. Le psychopathe avait formé dans le désert californien pendant les années 1960 une communauté, la Manson Family. Il se prenait pour la réincarnation du Christ et avait fomenté une série de meurtres pour provoquer l'avènement d'une lutte entre Blancs et Noirs dont il pensait que les premiers ressortiraient victorieux.

http://www.lefigaro.fr/international/20 … talise.php

5

Carrie Fisher et Mario Soares, tous les deux dans un état critique :

http://www.lefigaro.fr/cinema/2016/12/2 … rgence.php

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1505/Monde/a … ique.dhtml

6

2016, qui a été particulièrement meurtrière, n'a pas dit son dernier mot.

Le Figaro - AFP a écrit:

Le chanteur Michel Polnareff est entre la vie et la mort

Michel Polnareff victime d'une "embolie pulmonaire" qui "engage son pronostic vital", selon son attaché de presse.

Le chanteur français a été contraint d'annuler deux concerts ce week-end, pour raisons de santé.

7

Chirac et Pérès ne devraient plus tarder maintenant.

8

Mais oui ! Elle nous enterrera tous.

9

Pendant ce temps, Zsa Zsa Gabor a toujours la pêche.

10

Le Figaro - AFP a écrit:

Desmond Tutu hospitalisé pour une infection

L'archevêque sud-africain Desmond Tutu, 84 ans, a été hospitalisé ce mercredi pour une infection récurrente, qui lui a déjà valu trois hospitalisations en 2015, selon l'une de ses filles.  Le prix Nobel de la paix "s'est rendu lui-même dans un hôpital du Cap aujourd'hui pour traiter une infection récurrente", a déclaré Thandeka Tutu-Gxashe.

Ce héros de la lutte contre l'apartheid "devrait rester une semaine ou deux à l'hôpital", a indiqué sa fille, ajoutant qu'il avait "déjà subi un traitement similaire l'an dernier". Desmond Tutu a été hospitalisé trois fois en 2015 à la suite d'une infection persistante conséquence, selon sa fondation, du traitement reçu depuis 18 ans pour lutter contre un cancer de la prostate.

Son autre fille, la pasteure Canon Mpho Tutu-van Furth, a tenu un discours en son nom mardi au congrès de la Fédération internationale des droits de l'homme (FIDH) à Johannesburg, et avait déclaré que son père ne se sentait pas très bien. Desmond Tutu a fêté cette année ses 40 ans de sacerdoce.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2016/ … ection.php

11

Simone Veil a écrit:

Affaiblie, Simone Veil est hospitalisée depuis début août
L'ancienne ministre, âgée de 89 ans, a été admise en état de détresse respiratoire dans un établissement d'Avignon, avant d'être transférée à Paris.

Simone Veil est hospitalisée depuis le début du mois d'août en raison de problèmes respiratoires. L'ancienne ministre de 89 ans se trouvait dans le sud de la France en compagnie de sa famille lorsqu'elle a été admise au centre hospitalier Henri-Duffaut à Avignon, au sein duquel elle est restée une dizaine de jours, avant d'être transférée à l'hôpital des Invalides à Paris.

Selon nos informations, l'ancienne ministre de la Santé sous Valéry Giscard d'Estaing, affaiblie, souffrirait de « complications respiratoires qui l'auraient privée de l'usage de la parole. Depuis son retrait de la vie politique en 2013, après la mort de sa soeur Denise et de son mari Antoine, elle est absente des médias. « Depuis la mort de papa, maman n'est plus réapparue en public », indiquait son fils, Jean Veil, en octobre 2015.

Simone Veil reste la troisième personnalité préférée des Français, derrière Omar Sy et Jean-Jacques Goldman, selon un sondage Ifop récemment commandé par le JDD. Elle reste celle qui, en 1974, a imposé à une majorité rétive la loi qui porte son nom et a légalisé l'avortement.

http://www.lepoint.fr/politique/affaibl … 164_20.php

Jean Rochefort aussi, au passage.

http://www.ladepeche.fr/article/2016/08 … mieux.html

12

La Croix a écrit:

Benoît XVI « est en train de s’éteindre comme une bougie », confie son secrétaire particulier

Dans une interview accordée à un magazine italien de bien-être, le secrétaire particulier de Benoît XVI affirme que ce dernier, à l’approche de ses 89 ans, « est en train de s’éteindre comme une bougie, lentement et sereinement ».

Mgr Gänswein, également préfet de la Maison pontificale, dénonce aussi les « calomnies » dont a été victime Benoît XVI durant son pontificat.
Le pape émérite Benoît XVI fêtera en avril ses 89 ans.

« Au mois d’avril, Benoît XVI fêtera ses 89 ans: il est comme une bougie qui s’éteint, lentement et sereinement, comme cela arrive à beaucoup d’entre nous ». C’est ainsi que Mgr Georg Gänswein, secrétaire particulier du pape émérite, décrit l’état de celui qu’il sert depuis plus de vingt ans dans un long entretien accordé au magazine italien BenEssere, dans les kiosques le 24 mars.

« Il est serein, en paix avec Dieu, avec lui-même et avec le monde. Il s’intéresse à tout et garde son humour fin et subtil », assure encore Mgr Ganswein. « C’est un homme âgé, mais il est très lucide », ajoute-t-il, décrivant des journées partageant entre la lecture, la prière, la musique, la correspondance ou encore les visites.

Dans cet entretien, le préfet de la Maison pontificale déplore en outre les nombreuses attaques à l’encontre de Benoît XVI au cours de son pontificat, en particulier « les critiques, les accusations et les calomnies sans fondement » concernant sa réaction prétendument insuffisante à la pédophilie dans le clergé. Et cela, note Mgr Gänswein, « alors que c’est justement lui qui a commencé à la combattre, déjà lorsqu’il était cardinal ». « Cela m’a fait mal », pointe-t-il.

Collaborateur de deux papes

L’évêque allemand, qui vit aux côtés de Benoît XVI et travaille aussi auprès du pape François, reconnaît que les deux hommes sont différents « dans leur façon de communiquer et d’être en relation ».

S’il trouve « stimulant » d’être au contact du pape François, qui « dépasse les distances entre les gens », Mgr Gänswein apprécie aussi le caractère plus « réservé » de Benoît XVI « qui caresse avec les paroles plutôt qu’en prenant dans ses bras ». « Il s’agit de deux personnalités différentes, explique-t-il, mais le plus important c’est qu’ils sont tous les deux authentiques, ils n’essaient de copier personne. »

Au fil de l’interview, Mgr Georg Gänswein reconnaît qu’il a du mal à « digérer » le choix longuement mûri de Benoît XVI de démissionner et qu’il lui avait fait auparavant, en vain, « certaines propositions pratiques pour faciliter l’exercice de son ministère pétrinien ».

Il confie aussi s’être senti trahi par le majordome infidèle du pape, à l’origine du vol de et de la publication de documents pontificaux confidentiels, lors de la première affaire baptisée ’Vatileaks’.

http://www.la-croix.com/Urbi-et-Orbi/Va … 1200748887

13

JM Le Pen. Intuition.

14

Je tremble.

Pure people a écrit:

Zsa Zsa Gabor : La légendaire actrice hospitalisée d'urgence !

L'inquiétude est grande pour la star de 99 ans...

Zsa Zsa Gabor, l'une des dernières légendes d'Hollywood, a été admise d'urgence à l'hôpital, lundi 8 février 2016 à Los Angeles, a révélé son mari Frederic von Anhalt, au site TMZ.com. L'actrice souffre de difficultés respiratoires.

Le médecin de Zsa Zsa Gabor lui a d'abord rendu visite à domicile la veille au soir, en raison de son grand âge. La star de Lili et Moulin Rouge a fêté ses 99 ans le 6 février. Toutefois, se sentant encore mal, l'actrice a été admise dès le lendemain matin à l'hôpital. Après des examens poussés, il a été décidé de lui passer un tube respiratoire en raison de son infection aux poumons.

Zsa Zsa Gabor devrait subir une intervention chirurgicale dans le but de retirer le tube. Ce triste épisode s'ajoute à la longue liste des problèmes de santé qu'elle a affrontés ces dernières années. En effet, en 2002, elle avait été partiellement paralysée après un accident de voiture ; en 2005, elle était victime d'un accident vasculaire cérébral ; en 2010, elle se cassait la hanche droite et souffrait d'une commotion cérébrale au point de recevoir les derniers sacrements et, enfin, en 2011, sa jambe droite a été amputée.

http://www.purepeople.com/article/zsa-z … _a172198/1

15

Le Figaro - AFP a écrit:

L'ancien président israélien Shimon Peres hospitalisé

L'ancien président israélien et prix Nobel de la paix Shimon Peres, âgé de 92 ans, a été hospitalisé ce matin pour des problèmes cardiovasculaires, a indiqué un de ses porte-parole dans un communiqué.

Il a été hospitalisé à l'hôpital Sheba Tel Hashomer, près de Tel-Aviv, après avoir ressenti des douleurs dans la poitrine, et a subi une intervention consistant à élargir une artère. Il "se sent bien et est totalement conscient, il est dans un état stable", a dit le porte-parole.

Né en Pologne, Shimon Peres a été récompensé du prix Nobel de la paix en 1994 avec Yitzhak Rabin et Yasser Arafat pour son rôle dans la signature des accords de paix intérimaires d'Oslo un an plus tôt. Il a été premier ministre à deux reprises et président pendant sept ans, entre 2007 et 2014



Currently installed 12 official extensions. Copyright © 2003–2009 PunBB.

[ Généré en 0.090 secondes, 8 interrogations faites ]