Notice: Undefined variable: q_message in /home/www/c23ee494339f4673173c93ff37a3a87a/web/forum-scpo/post.php(258) : eval()'d code on line 26
Écrire une nouvelle réponse - Le thread de la dépêche insolite - Le Forum principal des étudiants de Sciences Po et IEP - Forum-scpo.com

Aller au contenu du Forum

Forum-scpo.com

Le Forum des étudiants de Sciences Po et des IEP


Écrire une nouvelle réponse

Nom d'utilisateur:  Mot de passe:  Identification  |  Inscription

Écrire une nouvelle réponse

Écrire et envoyer votre nouvelle réponse.

Vous pouvez utiliser: BBCode Images Émoticônes

Tous les champs identifiés par (Requis) doivent être complété avant que le formulaire soit envoyé.

Information requise pour les invités



Captcha image. Turn pictures on to see it.
Information requise
Préférences optionelles

Examiner les discussions (La plus récente en premier

1

Un nom promletteur, il ira loin, ce petit.
Heureusement que dans le monde du football, personne ne connaît la référence.*


*ça va, je blague (encore que...)

Beinsports a écrit:

Geubbels, 15 ans et buteur de l'OL !

http://www.beinsports.com/france/ligue- … m=referral

2

Darwin award.

L'Express a écrit:

Pensant mâcher de l'aloe vera, une blogueuse s'empoisonne devant les internautes

La vidéaste s'est rendue compte de son erreur en plein live.

La jeune femme croyait qu'il s'agissait d'aloe vera, mais la plante qu'elle a consommé en direct vidéo était un végétal toxique.

"Hmm, c'est bon, miam." Dans sa vidéo diffusée en directe, Zhang, une blogueuse chinoise, savoure ce qu'elle croit être de l'aloe vera. Problème: si la plante qu'elle tient dans les mains y ressemble beaucoup, il s'agit en fait d'un végétal toxique, vendu en Chine uniquement en guise de décoration.

Au fil de la vidéo, Zhang prend peu à peu conscience de son erreur. "Oh c'est amer, vraiment amer", aurait-elle alors dit, selon le Mirror. Après trois crocs dans la plante, la jeune femme aurait perdu sa voix, senti sa bouche devenir comme anesthésiée, et sa gorge la "brûler." Abandonnant son direct, elle s'est rendue à l'hôpital, où elle est restée au moins plusieurs heures. D'après le Mirror, Les médecins lui ont diagnostiqué plusieurs éruptions cutanées et des cloques. Ils auraient heureusement pu extraire la substance de son estomac.

À noter que la consommation d'aloe vera n'est pas non plus, exempte de tout danger. La semaine dernière, une youtubeuse racontait ainsi sur sa chaîne, Douce Frugalité, comment une mauvaise consommation de la plante lui avait donné des "crampes" dans tout le corps.

http://www.lexpress.fr/styles/saveurs/p … r=CS3-5083

3

C'est une blague, ce truc ?
Sinon, Valérie Traîtresse peut juste prendre le métro ou le RER pour la première fois de sa vie et s'en rendre compte par elle-même.

Huffington Post a écrit:

Valérie Pécresse va demander un "état des lieux" du manspreading dans les transports franciliens

http://www.huffingtonpost.fr/2017/06/29 … e=facebook

4

FDL, FDL, on a trouvé ton problème, et une solution pour toi !!! Tu verras, tout ira mieux ensuite et tu seras moins un troll.

http://www.femmeactuelle.fr/sante/news- … ntre-40347

lol  lol  lol  lol

5

Un barbecue contre les végans. Du trollage de très grande qualité par la FNSEA, j'approuve.

https://francais.rt.com/france/39631-ag … egans-l214

6

Conclusion : le corbeau est (beaucoup) plus intelligent que l'électeur français.

Trust my science a écrit:

Les corbeaux se souviennent des individus qui ont été malhonnêtes avec eux

http://trustmyscience.com/les-corbeaux- … lhonnetes/

7

Dommage. C'était trop beau pour être vrai. sad

8

Droit de réponse smile

LCI a écrit:

C’était une histoire à dormir debout. Et pour cause. Ce mercredi matin, Le Figaro a tenu à rectifier une fausse information diffusée hier sur son site internet et par d'autres médias, dont LCI. "Nous avons repris ce mardi 25 avril sur notre site cette information traitée auparavant par plusieurs sites locaux et Le Parisien. Selon celle-ci, trois combattants de l'État islamique seraient morts dimanche dans le sud de Kirkouk, en Irak, après avoir été attaqués par... des sangliers", explique la rédaction. "Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cette erreur".

http://www.lci.fr/international/irak-tr … 49921.html

9

Sa carrière est fichue.

https://mobile.twitter.com/antoinedecau … 1804057600

10

Haha ! Ironie du sort.

Le Parisien a écrit:

Irak : trois djihadistes de Daech tués par... des sangliers

L'attaque insolite a eu lieu à 50 km au sud de Kirkouk, dans une zone contrôlée par l'EI.

Trois combattants de l'Etat islamique sont morts après avoir été attaqués, dimanche, par des sangliers dans le sud de Kirkouk, rapportent plusieurs sites locaux.

Les animaux sauvages se sont déchainés sur une ferme située à Rashad, à 53 kilomètres au sud de Kirkouk, dans une zone contrôlée par djihadistes, laissant trois d'entre eux pour morts. Une source citée par Alsumaria News affirme que les combattants de l'EI ont ensuite pris «leur revanche sur les porcs qui ont attaqué la ferme», sans en dire plus sur la méthode employée.

Selon l'agence Chine nouvelle, les sangliers se propagent actuellement à grande vitesse dans la province de Diyala, située à une soixantaine de kilomètres au sud de Rashad. Ce phénomène serait notamment lié à la baisse du nombre d'habitants dans la région, qui fait suite à sa conquête par l'EI et aux déplacements de populations. Pour Abdul al-Azzawi, agriculteur interrogé par l'agence, cette «prolifération des porcs menace clairement le secteur agricole», les bêtes s'en prenant aux arbres et aux plantes.

http://www.leparisien.fr/insolite/irak- … 1481423552

11

Immonde.

12

Quelle horreur !

Enfin tant que cette info ne te donne pas le bourdon, on est sauvés ! big_smile

13

Le genre d'info qui me donne le cafard.

Le Figaro - AFP a écrit:

Inde: un cafard lui trottait dans la tête

Pour une Indienne de 42 ans, ce n'était pas une idée qui lui trottait dans la tête mais un cafard bien vivant.

Ressentant une sensation désagréable derrière les yeux au réveil, la femme se rendit dans une clinique locale où lui fut pratiqué un lavage nasal. Ceci fait, on la renvoya chez elle.

Mais la douleur était toujours là. Ce n'est que lorsqu'un spécialiste examina ses canaux nasaux à l'aide d'un endoscope que fut découverte la terrible vérité.

"J'ai vu des petites pattes bouger à l'intérieur", raconte M.N. Shankar, médecin à l'hôpital universitaire Stanley de Chennai, dans le sud de l'Inde.

Poussant plus loin ses recherches, quelle ne fut pas sa surprise: "j'ai réalisé que j'observais en fait le postérieur d'un cafard", se souvient-il avec horreur. Du jamais-vu en trente ans de carrière.

Le blattoptère en goguette était entré par les narines de la femme pendant son sommeil et avait si bien avancé qu'il se trouvait presque à la base du crâne. Le passager clandestin fut finalement aspiré hors du nez, gigotant et bien vivant.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2017/ … a-tete.php

14

En parlant de puérilité, tu n'as pas un pavé à pondre sur les grandes réformes du monarque juste et bon Manuel 1er le torero qu'on attend depuis des années, voire des décennies ?

15

Et toi, évidemment, tu colportes ça là où tu peux... Ce que tu peux être puérile.



Currently installed 12 official extensions. Copyright © 2003–2009 PunBB.

[ Généré en 0.099 secondes, 7 interrogations faites ]