Notice: Undefined variable: q_message in /home/www/c23ee494339f4673173c93ff37a3a87a/web/forum-scpo/post.php(258) : eval()'d code on line 26
Écrire une nouvelle réponse - Nécrologie vol. III - Le Forum principal des étudiants de Sciences Po et IEP - Forum-scpo.com

Aller au contenu du Forum

Forum-scpo.com

Le Forum des étudiants de Sciences Po et des IEP


Écrire une nouvelle réponse

Nom d'utilisateur:  Mot de passe:  Identification  |  Inscription

Écrire une nouvelle réponse

Écrire et envoyer votre nouvelle réponse.

Vous pouvez utiliser: BBCode Images Émoticônes

Tous les champs identifiés par (Requis) doivent être complété avant que le formulaire soit envoyé.

Information requise pour les invités



Captcha image. Turn pictures on to see it.
Information requise
Préférences optionelles

Examiner les discussions (La plus récente en premier

1

Charles Aznavour.

2

Corbier.

3

Pierre Bellemarre.

4

Tu te fous pas de notre tronche ! Toute la France est au courant de son décès !
T'aurais rien de plus "frais" en magasin ?!    mad
lol

5

France Gall.

6

CzardetouteslesRussie a écrit:

Petit fil d'info destiné aux notices nécrologiques ( j'en ai pas vu d'autre ).


Et pour l'inaugurer (tristement) :

Vladimir Volkoff  est décédé la nuit dernière, victime d'une rupture d'anévrisme.

pouvez vous m'éxqpliquer ce mot technique Anévrisme cher ami wink
_______________
pub interdite . merci

7

Johnny Hallyday.

8

Jerry Lewis.

9

Gonzague Saint-Bris dans un accident de voiture. Je le voyais tous les ans à la Forêt des livres. J'attire le mauvais œil.

http://www.lanouvellerepublique.fr/Indr … re-3188464

10

Christian Millau également. A part ça,  les Verts, en plus d'être mentalement diminués, sont vraiment de grands malades.

Le Figaro a écrit:

Décès de Nicole Bricq : l'éloge dérangeant de sa suppléante EELV

LE SCAN POLITIQUE - Hélène Lipietz, sénatrice (EELV) suppléante de Nicole Bricq lorsqu'elle était au gouvernement, a publié une note de blog surprenante en apprenant le décès de l'ancienne ministre.

«Nicole est morte, me revoilà peut être sénatrice... pour six semaines» C'est ainsi qu'Hélène Lipietz a commencé, dimanche, son billet de blog pour rendre hommage à Nicole Bricq, sénatrice LREM décédée quelques heures plus tôt après avoir chuté dans un escalier. Membre d'Europe-Ecologie-Les Verts, la sœur d'Alain Lipietz est la suppléante de Nicole Bricq. Lorsque cette dernière a été ministre de François Hollande, Hélène Lipietz a siégé deux ans au palais du Luxembourg. Elle devrait y retourner six semaines, avant les élections sénatoriales de septembre prochain.

Ce décès, «le pire des scénario, et pour elle et pour moi»

La mort de Nicole Bricq? «Le pire des scénario, et pour elle et pour moi…», commente Hélène Lipietz. Avant de faire quelques jeux de mots: Nicole Bricq «morte aujourd'hui 6 août 2017, d'une chute d'une marche, alors que sénatrice d'En marche, elle avait décidé de ne plus se représenter à 70 ans». Puis: «Elle est morte dans son pays natal, la Saintonge, après avoir siégé une dernière fois la semaine passée sous les couleurs “d'En marche”. La vie joue des tours parfois».

L'écologiste rapporte que leur dernière conversation remonte à 2014: «A la fin de mon mandat de remplaçante elle m'a appelée et ce fut notre dernière conversation: elle voulait rester au Sénat pour être un bon petit soldat du socialisme…»

    «Je ne sais toujours pas à 10H40 si je suis rebelote sénatrice ou si je reste derrière mes fourneaux»
    Hélène Lipietz sur son blog

La fin du billet se termine par un smiley: «Pendant 6 semaines j'aurai le plaisir de reprendre le clavier pour répondre aux citoyens-citoyennes comme je l'ai fait pendant 22 mois, laissant de côté ma nouvelle profession, que je n'ai même pas eu le temps de vous présenter: cuistote-bouquiniste:-)»

Un ton badin qui a irrité plusieurs internautes, qui'lont vertemen t exprimé dans les commentaires. L'élue a alors répond, toujours sur son blog, à quelques uns d'entre eux. «Je ne partage pas ses dernières idées (d'adhérer à la République en marche, NDLR) voire même les regrette, mais en même temps je trouve que la vie me fait une sacrée farce», écrit Hélène Lipietz. Ajoutant ce lundi matin: «Je ne sais toujours pas à 10H40 si je suis rebelote sénatrice ou si je reste derrière mes fourneaux, comme je le fais aujourd'hui:-)» Quelques minutes plus tard, elle rédige une nouvelle réponse: «La mort de Nicole aura, peut-être un impact sur ma vie, dois-je le cacher? Et verser des larmes de crocodile, même en voie de disparition? Désolée je ne sais pas faire (...)».

http://www.lefigaro.fr/politique/le-sca … e-eelv.php

11

René Chapus.

12

Mamie Bricq est morte. La wesh-wesh de la com' à l’Élysée aurait twitté : "just another Bricq in the wall" puis "la République en marches" et enfin "nik ta reum, la vioque a clamsé, sa me fé dahak wesh".

http://www.lefigaro.fr/politique/2017/0 … 1502036636

13

Jeanne Moreau, que j'avais vue une fois au théâtre, elle aussi.

14

Je ne sais pas si vous la connaissiez (moi non) mais la philosophe Anne Dufourmantelle s'est noyée en secourant des enfants sad

http://www.lefigaro.fr/livres/2017/07/2 … nfants.php

15

Et maintenant Claude Rich, que 'javais eu le plaisir de voir au théâtre.



Currently installed 12 official extensions. Copyright © 2003–2009 PunBB.

[ Généré en 0.077 secondes, 7 interrogations faites ]