Notice: Undefined variable: q_message in /home/www/c23ee494339f4673173c93ff37a3a87a/web/forum-scpo/post.php(258) : eval()'d code on line 26
Écrire une nouvelle réponse - deux masters simultanément - Les masters : Admission, scolarité, doubles diplômes - Forum-scpo.com

Aller au contenu du Forum

Forum-scpo.com

Le Forum des étudiants de Sciences Po et des IEP


Écrire une nouvelle réponse

Nom d'utilisateur:  Mot de passe:  Identification  |  Inscription

Écrire une nouvelle réponse

Écrire et envoyer votre nouvelle réponse.

Vous pouvez utiliser: BBCode Images Émoticônes

Tous les champs identifiés par (Requis) doivent être complété avant que le formulaire soit envoyé.

Information requise pour les invités



Captcha image. Turn pictures on to see it.
Information requise
Préférences optionelles

Examiner les discussions (La plus récente en premier

1

Bonjour,

J'ai présenté l'iep de Bordeaux pour intégrer un master professionnel en innovation sociale et mon dossier a été reçu. La charge de travail n'est pas énorme d'après les étudiants et le directeur du master m'a confié que l'an dernier les cours s'étalaient sur trois jours (du lundi au mercredi).

Je suis également admise à un master recherche en histoire à l'ens ulm. Les cours obligatoires se déroulaient lundi pour l'année universitaire 16-17, pour le reste deux séminaires au choix et deux cours de langue sont à valider.

J'hésite beaucoup entre une carrière dans la recherche et une carrière de chef de projet au sein d'un organisme de l'économie sociale et solidaire. Ma question est donc la suivante ; pensez-vous qu'il soit possible de suivre deux masters en même temps ? (sachant que des étudiants de sc po paris suivent actuellement le master recherche à l'ens). Autre question, pensez-vous que cela fasse assez tache sur un cv car preuve d'indécision etc? Dernière question, savez-vous si les emplois du temps de master des IEP changent beaucoup d'une année à l'autre?



Currently installed 12 official extensions. Copyright © 2003–2009 PunBB.

[ Généré en 0.059 secondes, 8 interrogations faites ]